Comment faire des Bébé ?

ici

c’est tout mignon

Je préfère celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=x-OqKWXirsU&NR=1

:twisted:

elles se valent bien toutes les 2

meme si je préfère la seconde :roll:

Je connaissais les 2, mais j’avoue que je me suis bien marré en les regardant.
J’ai une préférence pour la 1re, qui à certainement du être plus longue à préparer, et la créativité mérite d’être applaudie :pouicbravo:

La 1ère est bien réalisée, mais ils aurai du pousser le vice à mettre les mêmes vêtements :)

La 2ème est excellente et reflète une réalité qui me conforte dans l’idée que j’ai fais le bon choix :mrgreen:

Dod dit:La 1ère est bien réalisée, mais ils aurai du pousser le vice à mettre les mêmes vêtements :)
La 2ème est excellente et reflète une réalité qui me conforte dans l'idée que j'ai fais le bon choix :mrgreen:

Pour monsieur, il aurait pu mettre les même vêtement, pour madame c'est plus difficile, même si des vêtements extensibles existe.

Pour la 2me, non, faut arreter, les gamins finissent par grandir, et seule ceux qui ont des gamins peuvent les voir partir de la maison après :mrgreen:
adel10 dit:Comment faire des Bébé ?

Le papa, il met la graine dans le ventre de la maman, et après, il pousse bien dans le fond avec sa bite...

Avec un s au bout :mrgreen:
Cookie dit:

Avec un s au bout :mrgreen:

C'est sur, si tu met un préservatif au bout ça marchera moins bien :mrgreen:
Triz dit:
adel10 dit:Comment faire des B�b� ?

Le papa, il met la graine dans le ventre de la maman, et apr�s, il pousse bien dans le fond avec sa bite...

j'adore le romantisme de certains
:mrgreen:

C’est la chute d’une blague que je raconte avec une maitresse un peu timide qui demande aux enfants comment on fait, paske elle a pas le choix, c’est au programe.

Alors non c’est pas dans les choux, non c’est pas dans les roses, non c’est pas les cigognes, ah ! la p’tite graine, c’est un bon début… Et là, paf. Chute.

Désolé. :oops:

c’est une institutrice qui demande une leçon de calcul.
5 oiseaux son sur une branches, elles tires aux fusil et en abbat deux, combien en reste -til demande-t elle à toto.
- Bah 0 , 2 sont mort sur le coup et les 3 autres sont parti due à la détonation.
c’est faux, dit-elle, mais j’aime bien t’as façon de penser!

le lendemain toto arrive et demande à sa maitresse:
3 femmes sont sur un banc et ont chacune une glace.
l’une la lèche, une autres la suce et la 3ième a croque. laquelle est marié?
confuse, la maitresse répond c’elle qui la suce.
faux, c’est celle qui à une bague aux doigt, mais j’aime bien votre façon de penser :mrgreen:

désolé :pouicboulet: , je crois l’avoir vu sur TT en plus
:oops:

La pub est excellente. :lol:

Nighteye dit:c'est une institutrice qui demande une leçon de calcul.
5 oiseaux son sur une branches, elles tires aux fusil et en abbat deux, combien en reste -til demande-t elle à toto.
- Bah 0 , 2 sont mort sur le coup et les 3 autres sont parti due à la détonation.
c'est faux, dit-elle, mais j'aime bien t'as façon de penser!
le lendemain toto arrive et demande à sa maitresse:
3 femmes sont sur un banc et ont chacune une glace.
l'une la lèche, une autres la suce et la 3ième a croque. laquelle est marié?
confuse, la maitresse répond c'elle qui la suce.
faux, c'est celle qui à une bague aux doigt, mais j'aime bien votre façon de penser :mrgreen:
désolé :pouicboulet: , je crois l'avoir vu sur TT en plus

:mrgreen:

tiens ça va être la blague de la semaine !
Nighteye dit:désolé :pouicboulet: , je crois l'avoir vu sur TT en plus

servie au printemps par le Grillo :mrgreen: : ici :arrow:

edit : et y en a plein d'autre pour la journée de M'zelle Girafe... :D

Les nuls avaient déjà répondu à la question :
http://www.youtube.com/watch?v=kmLOjScgO0Q