bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour inserer automatiquement un lien internet, par exemple, dans chaques messages que l’on poste dans le forum? merci
En signature ?
Il faut aller dans l’option Profil au dessus à gauche et remplir la partie Signature.
HS
Fadest, ta signature me laisse sans voix
Pourquoi, déçue d’avoir rater le défilé de messieurs Fu***** et Fab**** ?
Sinon, je crois que ça vient de madame Sophie tout court qui utilise l’expression bobettes mangeables au milieu d’un topic sans que personne ne réagisse
Fadest dit:Pourquoi, déçue d'avoir rater le défilé de messieurs Fu***** et Fab**** ?
![]()
J'hésite... Déçue ou soulagée...

merci j’ai trouvé mais je n’arrive pas a inserer un lien internet, vous voyer en bas je l’ai ineseré mais comment fait on pour que le mettre en lien? http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=51929
balbuti dit:merci mais je ne vois pas l'otption signature
au dessus de l'affichage du forum :
cliquer sur
puis :
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 350 caractères
et noter le lien dans ce bloc

balbuti dit:merci j'ai trouvé mais je n'arrive pas a inserer un lien internet
il faut copier le lien et ajouter les balises
pfff doublon
balbuti dit:merci j'ai trouvé mais je n'arrive pas a inserer un lien internet, vous voyer en bas je l'ai ineseré mais comment fait on pour que le mettre en lien?
voilà : pour le détail, fais citer sur mon message et fais un copier coller des balises mes jeux à vendre
(sauf le bien sur...) [/quote]
ok merci beaucoup mais je n’arrive pas a mettre le lien juste sur mes jeux a vendre…et en bleu en plus loll
balbuti dit:ok merci beaucoup mais je n'arrive pas a mettre le lien juste sur mes jeux a vendre
Fais "citer" à ce message
puis copie ceci:
Mes jeux à vendre
et colle le dans ta signature
balbuti dit:ok merci beaucoup mais je n'arrive pas a mettre le lien juste sur mes jeux a vendre...et en bleu en plus loll
arf
fais "citer" à droite de mon message
et dans le pavé de texte fais un copier coller sur
de
Fadest dit:En signature ?
Il faut aller dans l'option Profil au dessus à gauche et remplir la partie Signature.
Et on peut ajouter que, dans la signature, les balises ([ quote], etc) fonctionnent aussi bien que dans les messages.]
bertrand dit:....
oué ben c'est pas la peine de répéter tout ce je dis !

voyons si ca marche…cool merci beaucoup vous etes des choux a la creme
bertrand dit:Rapide la vieillesse![]()
c'est grave docteur?
on est obligé de cochet la case a chaque fois pour mettre sa signature ou il y a un autre moyen pour la mettre automatiquement sans avoir a la cocher?
Dans ton profil, tu as l’option suivante :
Toujours attacher sa signature: Oui Non
Il faut choisir oui
balbuti dit:bertrand dit:Rapide la vieillesse![]()
c'est grave docteur?
non c'est pas grave, c'est juste méchant