bonjour Messieurs,
est il possible sur le site de filtrer les jeux par :
- " à partir de xx ans"
- nombre de joueurs
- durée de partie
je ne trouve pas cette fonction mais juste une liste de 16068 jeux !!
qu’il me semble plus que fastidieux d’apprehender sans un minimum d’outillage
bien a vous …
L’outillage n’est pas complet à ce jour mais vous le trouverez en cliquant sur la dernière icône (un triangle de développement) dans la barre de titre de la liste de jeux. Juste après les icônes proposant les différents affichages.
Pour le moment l’âge et la durée de partie ne sont pas implémentés.
ok
merci pour votre reponse
le libellé semble indiqué qu’a terme ces fonctions de filtre de recherche seront disponibles et voila une excellente nouvelle
bon courage
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je n’étais pas venue sur le site depuis cette nouvelle version et je me sens un peu perdue.
Ayant un petit bout de 3 ans, je regrette que le filtre par âge ne soit toujours pas implémenté. J’aimais les différents classements disponibles sur l’ancienne version (meilleurs jeux à 2, jeux les mieux notés dans les 3 derniers mois ou dans la dernière année…), des choses comme ça. Est-ce que je peux trouver de tels types de classements, notamment sur les notes données ? N’ayant guère l’opportunité de tester les jeux, j’aime me tenir au courant de ce qui plaît au plus grand nombre et lire les avis pour savoir quel jeu je peux tenter de m’acheter.
Je viens d’aller sur l’icone “triangle” en développement. J’ai mis en filtre 2 à 2 joueurs pour sélectionner uniquement les jeux à 2 mais je tombe sur des listes de jeux minuscules… Pourquoi n’arrivé-je pas à avoir accès à l’ensemble des jeux à 2 répertoriés sur le site ?
Merci par avance de vos éclaircissements.
papyton dit:Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je n'étais pas venue sur le site depuis cette nouvelle version et je me sens un peu perdue.
Ayant un petit bout de 3 ans, je regrette que le filtre par âge ne soit toujours pas implémenté. J'aimais les différents classements disponibles sur l'ancienne version (meilleurs jeux à 2, jeux les mieux notés dans les 3 derniers mois ou dans la dernière année...), des choses comme ça. Est-ce que je peux trouver de tels types de classements, notamment sur les notes données ? N'ayant guère l'opportunité de tester les jeux, j'aime me tenir au courant de ce qui plaît au plus grand nombre et lire les avis pour savoir quel jeu je peux tenter de m'acheter.
Je viens d'aller sur l'icone "triangle" en développement. J'ai mis en filtre 2 à 2 joueurs pour sélectionner uniquement les jeux à 2 mais je tombe sur des listes de jeux minuscules... Pourquoi n'arrivé-je pas à avoir accès à l'ensemble des jeux à 2 répertoriés sur le site ?
Merci par avance de vos éclaircissements.
Nous avons refait la structure du site pour que ces recherches soient plus efficaces mais nous sommes toujours en train de bosser dessus et je comprend que c'est assez lent. On ne dirait pas mais il y a des milliers de choses à faire et juste quelques mains. La recherche avec des critères d'âge arrive promis.
Concernant la recherche pour les jeux à deux c'est un truc d'informaticiens ^^ Si vous mettez 2 mini et 2 maxi vous n'aurez que les fiches ou ces deux conditions sont renseignés et elles sont peu nombreuses. Il suffit de renseigner maxi 2 pour avoir l'ensemble des jeux.