Comment imprimer simplement sa ludothèque perso ?

Bonjour,

J’aurai voulu savoir comment imprimer simplement sa ludothèque perso histoire de me faire une petite liste pour avoir les noms de mes jeux ?

Y a t’il une possibilité dans la rubrique le marché de taper un nom de jeu pour voir les personnes qui le propose ?

Biff :china:

Biff dit:J'aurai voulu savoir comment imprimer simplement sa ludothèque perso histoire de me faire une petite liste pour avoir les noms de mes jeux ?

C'est pas intuitif : clique sur le lien "votre ludothèque" (pour rajouter ou effacer un jeu dans ta ludothèque). Tu as alors une icône exporter dans un fichier Excel qui apparaît en haut à droite de la fenêtre qui s'ouvre. Tu ouvres alors ton fichier Excel et tu imprimes ce que tu veux.
Y a t'il une possibilité dans la rubrique le marché de taper un nom de jeu pour voir les personnes qui le propose ?

Il ne me semble pas.

Ok, merci Rudy. Mais ce qui m’intéressait le plus , c’était de récupérer les icones des jeux avec le nom. C’est possible çà ?

François :china:

Il ne me semble pas.

Biff dit:Ok, merci Rudy. Mais ce qui m'intéressait le plus , c'était de récupérer les icones des jeux avec le nom. C'est possible çà ?
François :china:

Si l'anglais ne te dérange pas et que tu as ta ludo sur le site BoardGameGeek, tu peux le faire de BoardgameGeek de plusieurs façons mais notamment avec cet outil qui produit un fichier assez sympa.

http://www.boardgamegeek.com/thread/491 ... your-games