Comment je me suis fait (bien) moubourré…

Oyé,

Taluva, Pandémie, Snow Tail, Les géants de l’île de Pâques, Dixit…

Je ne regrette aucun de ses jeux que j’ai acheté les yeux fermés…
Le moubourrage a du (très) bon quelque fois…

A+
Daev.

RFTG définitivement, quel bonheur,

Snow tail (sans regret)

Poivre

RenaudD dit:qu'entendez-vous exactement par moubourage ? Moi j'avais l'impression que ça avait une connotation négative mais pas nécessairement semble-t-il ?

Wé, j'ai eu du mal aussi à capter au début. Parce qu'en Belgique, "quelqu'un qui (me) bourre le mou" veut dire "quelqu'un qui (me) fait chier". Mais bon, sur TT, ça veut dire "quelqu'un qui me donne trop envie d'acheter un jeu"... :wink:

Ah oui, et pour répondre à la question: clairement Le Havre. Pas tenté plus que ça au début, j’ai changé d’'avis à force de lire TT et bien m’en a pris!

Edit : Automobile, mais j’achèterai la VF.

Agricola et les Princes de Florence version Ystari. Comme quoi il y a de grands orateurs sur TT pour convaincre sur parole que le jeu est top :pouicsupercool:

PS : attention je parle bien de jeux achetés sans avoir ne serait-ce que lu les règles suite à des posts ditirambiques.

Antiquity sur lequel je ne serais jamais tombé sans Trictrac, et Race.

Taluva :pouiclove:

• Antiquity. Même si ça n’est pas mon jeu préféré, je l’apprécie plus que je ne l’aurais cru de prime abord.
    - Conflict of Heroes.

… Mais je réserve encore mon avis pour Combat Commander.

Dominion

Pour mes autres jeux favoris, j’ai l’impression d’avoir lu le moubourrage après avoir constaté que j’appréciais ces jeux. Mais clairement, Dominion, je ne l’avais pas calculé…

clairement agricola
pour les autres jeux je me suis moubourré tout seul :roll:

Dominion, Dixit, Art moderne, 1960 K vs N, Pandémie, Ghost stories…

Caylus Magna Carta

Pour ma part Citadelles, Pandémie, Mölkky, RFTG, Puerto Rico, Time’s up, Caylus, Kahmaté, Tumblin-Dice, …

adel10 dit:clairement agricola
pour les autres jeux je me suis moubourré tout seul :roll:

Idem. Les autres jeux que j'ai acheté ces dernières années m'intéressaient déjà fortement. Si j'ai demandé des conseils sur Tric Trac, c'était juste pour avoir confirmation de mes a priori positifs. Mais Agricola, le thème ne me disait rien et je pensais vraiment que ce n'étais pas un jeu pour moi. En réalité, il est génial.