A la demande générale, le thread adverse de celui-ci, qui demandait aux trictraciens de lister leur expérience négative de moubourrage ; //www.trictrac.net/forum/sujet/comment-keske-je-m-sui-fai-moubourre-sur-tt
Alors, quand c’est que vous vous êtes faits moubourrés sur TT, et que vous ne regrettez pas ?
Pour ma part :
Caylus, évidemment
Mr Jack
SDA Confrontation
Shogun
Et vous ?
Clairement BSG !
Art Moderne, sans conteste.
Snow Tails itou.
Et aussi, en petits jeux, Rök et Yamslam (bon, c’est moins du moubourrage pour ceux-là, d’accord).
Le problème, c’est les tric trac tv qui donnent furieusement envie de s’amuser aussi, même si avoir M. Phal à sa table (mais aussi Mme Mathilde de Gigamic), ça doit vraiment être sympa.
Dans le désordre; Descent, SmallWorld, Battlestar Galactica, Horreur à Arkham, Dungeon Twister.
Race évidemment !
A une moindre échelle Brass aussi ![]()
Race aussi!
Et puis Puerto Rico à mort aussi. Mon premier gros jeu, et mon jeu préféré depuis…
Art moderne + Le Havre pour moi. ![]()
Agricola, Les géants de L’ile de pâques, Small world…
RFTG d’abord, grosse histoire de moubourrage. Steam ensuite.
Je ne regrette pour aucun des deux ![]()
Agricola et je ne regrette pas du tout! smallworld très bien!
Ce fût et c’est encore :
- Dungeon Twister
- Race for the galaxy
clairement Agricola et le Havre, ce sont des jeux vraiment différents mais tellement intéressants, vous avez mis dans le mille en me moubourrant avec vos sujets !
Il y eut aussi Battlelore, et sa 100aine de page de moubourrage sur ce forum. Celui là qu’est-ce qu’il en aura généré des pixels de textes !
Antiquity, Conflict of heroes.
Karis dit:Clairement BSG !
c'est quoi ?
paul moud ubid dit:Karis dit:Clairement BSG !
c'est quoi ?
je dirais Battle Star Galactica...
En fait grace à ce topic meme le moubourrage a son extension.
Si vous avez echapé au moubourrage sur certains jeux, vous avez le droit à une session de rattrapage ![]()
RFTG : le jeu que j’ai définitivement le plus rentabilisé de ma ludothèque qui dit pourtant dépasser les 150 jeux ![]()
qu’entendez-vous exactement par moubourage ? Moi j’avais l’impression que ça avait une connotation négative mais pas nécessairement semble-t-il ?
RFTG, Agricola et y’a aussi Taluva pour ma part.