Voilà j’ai pré-commandé il y a plusieurs mois la version 3D des colons.
La somme m’a immédiatement était débité. J’attendais donc patiamment Essen.
Essen et passé, j’essaye de les joindres via leur site:
http://www.spielenet.de est en construction depuis plus d’une semaine.
Et je n’ai recu aucun mail au sujet de ma commande.
Comment puis-je les joindre? (sachant que pour courronner le tout je ne parle pas un mot d’allemand… enfin si un : je sais dire ‘jus de pommes’)
Ca commence a devenir inquiétant, ils ne répondent à aucun de mes mails…
J’ai quand même mis 211 euros dans l’histoire.
Personne n’a des infos?
Merci
Il y a un an ou deux, j’avais commandé Age of Steam juste quand il est tombé en rupture de stock. Vu que le réassort a été vachement long, je leur ai demandé de m’envoyer d’autres jeux à la place. Le début de l’échange (par mail) était un peu laborieux. J’ai donc demandé à une copine germanophone de les appeler par téléphone, et ça a tout débloqué.
Leur numéro est : 0341 / 478 390 06
L’indicatif de l’allemagne est le 49.
J’ai essayé:
+04903414783906
004903414783906
+044947839006
03414783906
rien ne marche…
c’est quoi le truc pour appeler en allemagne??
http://www.montmeyran.fr/pages/vil_quot … e.htm#telD
Il faut faire péter le 0 de l’indicatif (comme pour appeler en France depuis l’étranger) :
Donc : 00 49 341 478 390 06
Merci Arthemix, ca marche!
Sauf que je ne suis pas beaucoup plus avancé: je tombe sur une boite vocale et sa raccroche.
Et ne parlant pas un mot d’allemand et ne connaissant personne dans mon entourage…
![]()
Ben tu veux que j’appelle?
Donne-moi les détails de ta commande par MP si tu veux.
Finkel dit:Voilà j'ai pré-commandé il y a plusieurs mois la version 3D des colons.
Finkel dit:J'ai quand même mis 211 euros dans l'histoire.
et c'est quoi la version 3D des colons qui coûte 211 € ?
Idem j’ai aussi le même problème.
Une commande d’AOS en rupture, quelque echange de mail une demande pour changer de produit et depuis 1 mois et demi plus de nouvelle. ![]()
Incroyable
, je viens enfin de recevoir un mail de spielenet et ma commande va partir. ![]()
chanceux moi je galère ![]()
Finkel dit:chanceux moi je galère
ben nathalie t'a proposé, vous n'avez pas essayé ?
(parce qu'elle est super chouette, et gentille, et serviable, nathalie. tu peux lui faire entièrement confiance
le truc c’est que jusuq’a présent j’arrivais même pas à entrer en contact avec eux…
répondais pas au mail
répondais pas au tel
là j’ai réussi a prendre contact par mail avec la société qui se charge de livrer, je ne perd pas totalement espoir…
ivy dit:ben nathalie t'a proposé, vous n'avez pas essayé ?
(parce qu'elle est super chouette, et gentille, et serviable, nathalie. tu peux lui faire entièrement confiance).
Nathalie dit:ivy dit:ben nathalie t'a proposé, vous n'avez pas essayé ?
(parce qu'elle est super chouette, et gentille, et serviable, nathalie. tu peux lui faire entièrement confiance).
Je confirme tout ce qu'a dit ivy...
Le site est a nouveau up aprés 3 mois.
Mais toujours pas de réponse par mail et personne ne réppond au téléphone
Bon tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir…
Incroyable! Ils se fichent du monde ![]()
Tu tombes encore si un répondeur?
Donne-moi les détails de ta commande et je leur laisse un message poli mais furieux, si tu veux. Peut-être que ca fera avancer le schmilblik.
ben avant je tombais sur un répondeur, maintenant ca a changé:
ca sonne, ca sonne, ca sonne…
Merci Natahlie pour ta proposition, je te prépare un récap complet de mes aventures avec numéro de commandes, référence et tout ca.
Mais tant qu’on arrivera pas à avoir un interlocuteur chez Spielenet…
En plus la précommande était de 199 euros (débité immédiatement il y a 7 mois maintenant), il est maintenant à 289 euros au catalogue…
Je sent bien venir le sale coup… (sachant que si j’ai commandé chez eux c’est bien parce qu’ils affichaient ce prix)
Bonne nouvelle, peut-être, la boutique en ligne vient de reouvrir (présentation comme avant).