comment jouer vous

[Starcraft : le jeu de plateau]

salut , je suis nouveau dans Starcraft et moi je joue tous le temps avec les Zerg. Après plusieurs parties je me suis mis à peindre mes Zerg. :pouiclove: Je prends les Zerg parce qu’ils sont plus nombreux et leur technologie est plus importante.

Ah, au fait j’ai 13 ans et je bats tous le temps mon adversaire quand il prend terran et il ma battu 1 fois avec protoss. :pouicgun:

zerglign dit:Ah, au faite j'ai 13 ans

J'aurais dit 9 ou 10 :lol:
Ils n'apprennent plus l'orthographe et la grammaire au collège ?
Rody dit:
Ils n'apprennent plus l'orthographe et la grammaire au collège ?

Ca existe encore ça ? :lol:

Vous êtes moqueur ! J’ai vu tellement pire. Au moins on peut le lire et comprendre ce qu’il dit c’est déjà bien. Ça doit pas vraiment être le cas de tous ses camarades hein…

c’est vrai que j’écris avec des fautes mais on arrive a comprendre. :?

Carrément!

Et puis à 13 ans, se passionner pour un truc comme StarCraft c’est plutôt un signe de curiosité et de “même pas peur” bravo!

A ton âge j’avais du mal à trouver des potes pour jouer à des jeux comme ça.

moi ,je préfère montrer que je suis un boss avec mes zerg en couleur. :kingpouic:

zerglign dit:c'est vrai que j'écris avec des fautes mais on arrive a comprendre. :?

T'en fais pas, ils taquinent parce qu'ils sont justes dégoutés de voir que tu pourrais être leur fils :lol:

Ce qui est sûr, c'est que tu écris bien mieux que la plupart des "kikoolol" de ton âge, et on ne peut que t'en féliciter et t'encourager à continuer :pouicok:

En tout cas, bienvenue parmi nous :wink:

je joue surtout les zergs, voire les humains. J’aime pas les protoss, surtout leurs conditions de victoire de la version sans extension. Pas de couleur pour moi, j’ai pas ta patience !

moi les humain comme Mengsk sa condition de victoire est nul: gagner en contrôlent 2 planète. :pouicnul: et jim je sais plus c’est quoi :?:

Et on peut voir le résultat de ta peinture sinon ?

je vais les mètre sur l’ordi et les télécharger

sa risque d’être long :(

désoler,mais sa ne marche pas avec mon appareil photo il faut que je m’en rachète un :( :idea:

Personnellement, j’aime beaucoup jouer les Protoss ou Mengsk, mais je ne joues jamais les Protoss contre des débutants, car je les massacrent avec malheureusement, vu que celà fait très mal des Protoss dans les mains de quelqu’un d’expérimenté.

Contre des débutants, je joue généralement les Terrans, et je leurs laissent jouer les Terrans aussi pour plus de facilitée à apprendre le jeu (1 Terran VS 1 Terran en un contre un).

certaine carte protoss sont bien comme une ou on doit la remettre dans les deck technologie