Comment laisser un avis sur un jeu sur la V4?

Salut les Amis!
Tout est dans le titre : sur quoi faut-il cliquer pour laisser un avis sur un jeu!
Merci d’avance! ;)
Phil! :)

salut,
tu passes ta souris sur le nom du jeu, il y a un menu translucide qui apparaît de bas en haut, il y a un bouton “ajout d’un avis”
en tout cas ça marche sur cette page : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … es250/1/32

edit : ça ne fonctionne pas pareil après une recherche d’un jeu. Par exemple j’ai fait une recherche sur Phantom Society, il ne se passe rien au survol de la souris sur le titre du jeu, il faut cliquer.
Et sur la fiche du jeu, dans la colonne de gauche, il y a le bouton “Ajout d’un avis”

Zogotounga dit:salut,
tu passes ta souris sur le nom du jeu, il y a un menu translucide qui apparaît de bas en haut, il y a un bouton "ajout d'un avis"
en tout cas ça marche sur cette page : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... es250/1/32

edit : ça ne fonctionne pas pareil après une recherche d'un jeu. Par exemple j'ai fait une recherche sur Phantom Society, il ne se passe rien au survol de la souris sur le titre du jeu, il faut cliquer.
Et sur la fiche du jeu, dans la colonne de gauche, il y a le bouton "Ajout d'un avis"

Merci!
C'est amusant que tu prennes cet exemple, car c'est justement sur Phantom Soceity que je comptais laisser mon avis! ;) :clownpouic:

c’est vraiment mal foutu, ca faisait une heure que je cherchais comment laisser un avis.

j’ai enfin pu laisser un avis, par contre la precision de la note c’est pas terrible, on bouge le curseur et on decouvre la note une fois qu’on a validé, je voulais mettre un 6 et ca a été un 5.
j’ai voulu editer le message mais il n’y avait plus le curseur pour la note.
Du coup comment on fait pour modifier une note?

Aujourd’hui hui j ai voulu laisser un avis depuis mon iPad, c’est super je retrouve pas les mêmes liens que sur Pc. Du coup j’ai pas trouve comment on laissait un avis.
Faudrait penser à embaucher quelqu un qui s y connaisse en ergonomie de site internet M.phal!!!
Ou que je m achete des yeux

Cher Monsieur Olivier13,
Si vous avez les moyens, je vous suggère la seconde solution :lol:
Sinon attendez un peu, nous allons mettre bientôt le bouton en très très gros en plein milieu de l’écran… :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J’en profite pour rappeler ce que je trouve ( c’est donc subjectif :) ) être un gros manque de la V4: l’absence de lecture possible de tous les avis d’un coup, ce qui était bien pratique…
Après, je me doute bien qu’il y a des priorités dans les évolutions du site!

Bon, j’ai mes nouveaux yeux, et sur mon iPad je ne vois toujours pas comment laisser un avis sur un jeu!!!
En plus du coup j’ai plus assez pour m’abonner :wink:

J’ai aussi essayé depuis un tel Android, j’ai pas trouvé le lien pour laisser un avis.

Ça a marché par hasard.
La page suivante s’est chargée avec 4 fois la barre bleu avec (l’onglet recherche) et sous la liste des boutique pour acheter le jeu il y avait des liens pour laisser des avis.
liens qui ne apparaissent pas quand la page se charge normalement.