Salut à tous
Qui peut m’indiquer la procedure a suivre pour rentrer dans sa ludo perso et la modifier … J’essaie depuis 15 minutes et impossible d’acceder au lien …
Merci
Tu vas sur la fiche d’un jeu et de là, tu cliques sur ta ludothèque et tu fais les modifs dans la fenêtre qui s’ouvre.
ou alors dans la colonne à gauche du forum :
descendre jusqu’à : Espace membre => Ma ludothèque
Justement, quand je clique sur ma ludothèque, je ne tombe pas sur la mienne mais sur une qui n’a qu’un jeu: San Marco.
Scoubi dit:Justement, quand je clique sur ma ludothèque, je ne tombe pas sur la mienne mais sur une qui n'a qu'un jeu: San Marco.
ouep, qqfois ça buggue un peu, chez moi aussi.
dans ce cas, je repasse par "gérer son espace" et c'est bon.
Effectivement, là ça marche. Merci
Merci pour les infos mais pour moi ca ne fonctionne pas quand je clique sur ma ludo perso dans mon espace impossible d’acceder a un lien pour entrer de nouveaux jeux ou modifier les anciens . J ai essaye ta manip en passant par la fiche d 'un jeu et en ouvrant ma ludo id je retombe sur la page …
Bref bug ou suis je definitivement stupide …
Cher Monsieur halik,
Tout se passe depuis les fiches des jeux. Pour entrer ou modifier, il faut aller, en étant connecté, sur la fiche du jeu… Ou, quand vous listez votre ludothèque, si vous regardez bien, sous le nom du jeu, à coté de l’image carré, vous avez un lien “Votre Ludothèque”. Cliquez dessus, ça vous ouvre un pop up…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:sous le nom du jeu, à coté de l'image carré, vous avez un lien "Votre Ludothèque". Cliquez dessus, ça vous ouvre un pop up...
Quand on est connecté cela serait pratique d'avoir directement l'indication 'jeu dans votre ludothèque" au lieu de cliquer.
De même quand on fait une recherche dans la liste s'il y avait une indication genre "vous possédez ce jeu" cela serait très pratique.
A chaque fois que je veux faire des MAJ de ma ludo c'est quelque chose d'assez fastidieux et ces deux améliorations permettraient de faciliter la tache.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur halik,
Tout se passe depuis les fiches des jeux. Pour entrer ou modifier, il faut aller, en étant connecté, sur la fiche du jeu... Ou, quand vous listez votre ludothèque, si vous regardez bien, sous le nom du jeu, à coté de l'image carré, vous avez un lien "Votre Ludothèque". Cliquez dessus, ça vous ouvre un pop up...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est sur qui on ne voit pas qu'une fenêtre s'est ouverte, on peut toujours continuer à cliquer comme un âne.
merci M. Phal.