Comment on a pu rater ça...

Je suis sur que les TricTraciens auraient pu faire preuve de bon gout et de tact diplomatique

http://www.20minutes.fr/societe/1096223 … a-repasser

Ou alors ça fait partie des “choses-dont-il-ne-faut-pas-parler-sur-le-forum”

Ch’était évidemment en même, ch’est un bon chat madame.

Je vais revendre mon pion fer-à-repasser dans quelques temps, moi, je savais que ce serait un bon investissement :mrgreen:

comment on a pu laisser fer ça…

:clownpouic:

Perso, je m’en contrefous…j’ai jamais compris la signification de ces pions débiles de monopoly.
J’ai acheté une version “disney”, au moins ce sont des personnages et c’est moins tarte.

Oui, je sais…j’ai un monopoly :oops:

swat dit:
Oui, je sais....j'ai un monopoly :oops:

Que celui qui n'a pas (eu) de monopoly pas te jette le premier fer à repasser.

Pour moi c'est un Star Trek, next gen, neuf jamais servi (faut pas déconner non plus) :mrgreen:

Cette fois c’est assez consensuel, ils vont le changer, pas comme Montcuq :kingpouic:

Quoique le totem “Quéquette” vu dans le bureau de Liliane Bettencourt aurait été du plus bel effet sur la piste du Monopoly…

Pikaraph dit:Cette fois c'est assez consensuel, ils vont le changer, pas comme Montcuq :kingpouic:
Quoique le totem "Quéquette" vu dans le bureau de Liliane Bettencourt aurait été du plus bel effet sur la piste du Monopoly...

tient j'allais intervenir dans ce sens la ;)
Pikaraph dit:Cette fois c'est assez consensuel, ils vont le changer, pas comme Montcuq :kingpouic:

Je tenais quand même à saluer la pirouette inventive qu'ils avaient fait à l'époque pour que cela n'arrive pas ! Faire cacher les votes sur la dernière semaine pour pouvoir changer les scores des villes, c'était bien trouvé :pouicboulet:

Mais où est Montcuq?
Quoique le totem "Quéquette" vu dans le bureau de Liliane Bettencourt aurait été du plus bel effet sur la piste du Monopoly...

Attention. On est à 2 doigts d'avoir un sujet de plus qu'il ne faudra pas évoquer :)

Moi j’ai un Monopoly Looney Toon (n’a dû servir qu’1 fois).
Je le garde parce que les pions sont jolis…

Arf je vais être obligé de racheter un Monopoly pour avoir le chat!

ou pas

-Mildaene.

varkarg dit:Mais où est Montcuq?

En bas de ton dos.

Probablement une arrière-pensée égalitariste.
Ils ont gardé le haut de forme et la grole ?
Sinon, si vous avez pimpé votre monopoly à mort (avec des gratte-ciel en fymo à la place des pitizôtels tout rikikis), waow, ce topic est l’occasion de montrer votre talent et votre amour du monopoly.

Allez, qui commence ?

Tiens ça me fait penser que je l’attends toujours le monopoly de Montcuq. Me suis juré de l’acheter celui-là ayant largement contribué au vote en sa faveur dans mon école d’ingé à l’époque (humour potache quand tu nous tient).

Comment on a pu louper ça?

Probablement parce qu’on s’en fout…

Je n’ai jamais eu de Monopoly et je ne suis pas prêt d’en avoir un. Je crois que je n’y ai jamais joué une partie complète, même si j’y ai joué quand j’étais enfant.

Il faut reconnaître qu’ils sont inventifs. Faire parler d’un produit aussi médiocre, qui n’a pas changé depuis bientôt un siècle et continuer d’en vendre des brouettes…

Blackmane dit:Tiens ça me fait penser que je l'attends toujours le monopoly de Montcuq. Me suis juré de l'acheter celui-là ayant largement contribué au vote en sa faveur dans mon école d'ingé à l'époque (humour potache quand tu nous tient).

Je l'ai vu soldé en supermarché juste après les fêtes de Noël, (et ça m'a rappelé le lobbying de certains TTCiens pour sa sortie ;)) apparemment l'humour de la chose n'aura pas été perçu par la clientèle de cette enseigne.

D'un autre côté, Montcuq, Disney ou autre, ça reste un bête monop, avec en plus des illustrations forts laides...

Et quelle campagne aurait on du faird cette fois? un pion en forme de bite?:expressionless:

guim dit:Et quelle campagne aurait on du faird cette fois? un pion en forme de bite?:-|

j'ai bien une idée mais c'est juridiquement incorrect...

Sinon il y avait le Meeple :)

je m’attendais à un truc qu’on aurait raté. “allez directement en Prison Monsieur Antoine et ne passez pas par la case départ.” :lol: