Comment on bosse chez Tric Trac... Pfiou...

Le gamin en question ( :arrow: là) est même passé à la TV… ( :arrow: ici pour les anglophones).

Je trouve que sa vidéo déchire encore plus car outre le fait que son score soit meilleur, c’est de le voir faire des gestes techniques comme avec une vraie guitare (du “tapping” il me semble mais je n’y connais pas grand chose hélas et pardon d’avance si je me suis trompé) au lieu de seulement jouer “classiquement” avec une maine sur les touches et l’autre sur le “bouton à gratter” (sic). :shock:

Après, de là à comparer un joueur de GH avec un vrai joueur de vraie guitare je me demande si cela est très pertinent…

Arthas Anté dit:Le gamin en question ( :arrow: là) est même passé à la TV... ( :arrow: ici pour les anglophones).
Je trouve que sa vidéo déchire encore plus car outre le fait que son score soit meilleur, c'est de le voir faire des gestes techniques comme avec une vraie guitare (du "tapping" il me semble mais je n'y connais pas grand chose hélas et pardon d'avance si je me suis trompé) au lieu de seulement jouer "classiquement" avec une maine sur les touches et l'autre sur le "bouton à gratter" (sic). :shock:
Après, de là à comparer un joueur de GH avec un vrai joueur de vraie guitare je me demande si cela est très pertinent...

Mouais il la joue pas en Expert le gamin aussi, il est en difficult... Mais bon respect quand même, en easy je galère déjà sur celle là :mrgreen:

C’est normal que là où vous voyez génie, à 8 ans, etc… je vois névrose obsessionnelle + bifluorée ?..

Putain je dois être vieux…

Christophe dit:C'est normal que là où vous voyez génie, à 8 ans, etc... je vois névrose obsessionnelle + bifluorée ?....

Putain je dois être vieux..........

C'est difficile à évaluer ça... Pour moi c'est un juste une vidéo qui déchire avec un jeune qui est fort à GH3.

Pour le reste (génie ou névrosé) je préfère ne pas me mouiller...

Pas un de sérieux dans cette équipe…

'tain, t’es fainéant du vibrato quand même…
Pourquoi l’a pas posté dans “Y s’la pèèèttee” ? :pouicsupercool:

Tout ce que je sais c’est que je déteste ce foutu gamin… non pas parce qu’il joue bien, non non… juste parce que ce salopio se trouvait en tête à tête avec la très jolie Amanda McKay ! :evil: :evil:

:mrgreen:

rsidie dit:Monsieur Phal dans quelques semaines :
:arrow:

:bonnetpouic: à 3'12", il loupe un accord ce gros naze
Monsieur Phal dit:Perso, j'adore Guitar Heros, autant je ne joue pas aux jeux vidéos, autant là je pourrais y passer mes journées. :oops:

Pareil. J'ai découvert GH à Valmeinier (merci vrinette & djoul) et c'est assez sympa (mis à part que c'est pas trop mon style de musique).
A quand une TT TV de la Wii Fit ? Ca aussi, ça me tente bien !
Talo dit:Pas un de sérieux dans cette équipe......

Ca c'est bien vrai. Mais qui est le 3° larron ?

Les video du gamin de moins de 10ans déchire ! Encore plus que la précedante, voir même plus que celle avec M. Phal :shock:

Il m’impressionne, difficult ou Expert, c’est pas évident !
J’attend la version Aero smith pour peut être me mettre à gratter moi aussi…