Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, y’a un indice pour la subsidiaire du dernier concours dans cette vidéo : cliquez ici !
Bon, sinon, on a le droit à des pauses quand on bosse. C’est vrai quoi.
Bon, j’ai craqué il y a peu, je suis niveau moyen maintenant, celui avec le petit doigt sur la touche bleue… Mais je crains que pour Monsieur 20100 il y ait encore du taf de l’entrainement avant
Enfin, c’est quand même de la balle Guitar Heros sur wii !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il y en a qui s’amuse bien on dirait
Monsieur Phal dit:Enfin, c'est quand même de la balle Guitar Heros sur wii !
et dire qu'ils vont sortir le même truc avec une batterie

Il y a mon fils qui doit faire un stage. Il se demandait s’il pouvait travailler avec vous
Seulement s’il est plus mauvais que monsieur Phal.
Keiyan, de la psychologie dans le monde du travail
… sur Wii, sur Wii… il était déjà excellent sur PS2 y’a 1 an et demi, hein
… et après on se demande pourquoi il y a autant de laisser aller sur TricTrac
(Pour Rock Band le site va fermer pour maintenance pendant 3 semaines, c’est sûr)
Rock Band ça va être trop facile pour Mr Phal s’il prend la batterie !
(Sinon pour le fond vert c’est à peu près la taille que je m’imaginais mais en version hoizontale plutôt que verticale; il n’y a plus qu’à espérer que mon calcul au pifomètre est été proche de la réalité vraie…)
Et voilà ça bosse comme des sagouins et moi je fait un double-post parce que le site il rame sa maman…
J’ai enfin pu tester Guitar Hero. Les jeux vidéo ne sent décidemment plus pour moi. Mon dieu que je déteste (pas aussi nul que Mario Party sur wii, il faut bien l’avouer).
Seb, rabat-joie de service.
Cher Monsieur sebju,
sebduj dit:
Seb, rabat-joie de service.
Harf, tant que c’est votre joie que vous rabatez, moi ça me va

Monsieur Phal
je suis très très TRES surpris que ça vous plaise, cher monsieur Phal.
Vous ? Avec une fausse guitare ? faire de la zique en jeu video ? un truc pré-formaté ? de la guitare pour gens de droite ?
bon je cherche là, mais…
allez ouai on va bosser un peu non ?
rsidie dit:Monsieur Phal dans quelques semaines :
Là
Tout d'abord, bravo à Mr Phal, c'est du sérieux tout ça ^^
Et pour la vidéo en lien, ce mec est juste un dieu je pense que c'est un des meilleurs au monde car difficile de faire mieux !!!
Cher Monsieur Pierrotlalune,
Laissez moi 10 ans vous allez voir…
C’est super impressionnant en effet, je suis tombé sur un gamin de 8 ans aussi qui faisait un morceau en expert, purée… Ses parents devrait lui payer des cours de gratte, il sera Heros sur une vraie scèbe dans 10 ans !
Monsieur Phal
Oh. My. God.
Le mec sur Youtube c’est un mutant il déchire
Monsieur Phal dit:Laissez moi 10 ans vous allez voir...![]()
ben, dans dix ans vous aurez pris 10 ans de plus et le mec, il a quand même 20 ans de moins, là

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Pierrotlalune,
Laissez moi 10 ans vous allez voir...![]()
C'est super impressionnant en effet, je suis tombé sur un gamin de 8 ans aussi qui faisait un morceau en expert, purée...Ses parents devrait lui payer des cours de gratte, il sera Heros sur une vraie scèbe dans 10 ans !
Monsieur Phal
J'ai vu la vidéo du gamin de 8 ans il y a environ deux mois et il joue le morceau le plus dur du jeu avec 95% du morceau sans faute et il faut savoir que le guitariste du groupe de ce fameux morceau ne dépasse pas les 2% du morceau sans faire une erreur !!!
Vous avez raison en disant qu'il jouera sur scène d'ici 10 ans ^^