pour donner un rating d’un jeu ?
j’ai beau chercher ,je trouve pas l’option,ou alors j’ai du mal ou bien c’est super mal fichu?
hein?c’est ou donc qu’on peut mettre une note et un commentaire? ![]()
En premier lieu il me semble qu’il faut être inscrit et ensuite avoir le jeu dans sa collection. Après tu peux mettre une note et un commentaire ![]()
Sthorm dit:En premier lieu il me semble qu'il faut être inscrit et ensuite avoir le jeu dans sa collection. Après tu peux mettre une note et un commentaire
ah ok merci !
Inscrit oui ca je me doute,mais avoir le jeu dans sa collection je ne savais pas.
Zut du coup si on possède pas le jeu (si on prend le terme au pied de la lettre) on ne peut pas evaluer un jeu ?
c'est un peu idiot comme principe...
Hadoken_ dit:Sthorm dit:En premier lieu il me semble qu'il faut être inscrit et ensuite avoir le jeu dans sa collection. Après tu peux mettre une note et un commentaire
ah ok merci !
Inscrit oui ca je me doute,mais avoir le jeu dans sa collection je ne savais pas.
Zut du coup si on possède pas le jeu (si on prend le terme au pied de la lettre) on ne peut pas evaluer un jeu ?
c'est un peu idiot comme principe...
Dans l'option collection, tu n'es pas obligé de posséder le jeu, tu peux l'avoir en wishlist par exemple.
Sthorm dit:En premier lieu il me semble qu'il faut être inscrit et ensuite avoir le jeu dans sa collection. Après tu peux mettre une note et un commentaire
Etre inscrit oui, avoir le jeu dasn sa collec, non.
Fautt aller en bas dans User Information , là tu décoches le own qui se met automatiquement, tu cliques sur le N/A et tu le remplces par la note sur 10 que tu veux mettre.
Hop et zouuuuu
Pas besoin de posséder le jeu, même si c’est sur le même outil que ça se passe…
Il faut être inscrit (et connecté), et tu vas en bas de la fiche. Tu cliques sur “Record information” et les champs s’afficheront. Clique sur le N/A de “Rating”, et entre ta note (sur 10).
Si tu cliques sur “Add a copy to your collection” ce n’est pas gênant, tu pourras toujours décocher la case “Own” (je possède) par la suite. ![]()
[EDIT] grillé ![]()
Il faut être enregistré mais pas besoin d’avoir le jeu ni d’avoir coché quoi que ce soit d’ailleurs. Je viens de tester.
Au passage il existe une section francophone sur leur forum.
Et sur la page du ranking, tu peux directement saisir la note sans passer par la page du jeu.
http://www.boardgamegeek.com/browse/boa … ?sort=rank
merci !
j’ai vu la lumière ayé !alleluia !
Pas ultra super intuitif tout de même,ca reste toujours un peu l’usine a gaz.
Hadoken_ dit:Pas ultra super intuitif tout de même,ca reste toujours un peu l'usine a gaz.
Bienvenue sur BoardGameGeek, donc
En fait, on peut juste mettre une note dans le résultat d’une recherche : tu cherches Mansions, et hop ! sur le tableau qui en résulte, tu notes toutes les extensions et le jeu de base…
Il faut simplement être logué.
Sur une fiche de jeu : User Info > Record information puis mettre sa note dans le champ Rating. C’est vrai que c’est un peu planqué !
Sinon dans la page de résultat d’une recherche il y a un champ Your rating qu’on peut directement remplir.