Comment ouvre t on les portes ?

Anti-gang peut-être?

ayèèèè! j’ai trouvé!
Je confirme l’étonnante intuition de Mister Teuf!
C’est bien dans Qui l’a vu?

1. p6 il est indiqué "Il reste sûrement des questions (comment est-ce que j’ouvre les portes? […] mais les animaux et les personnages y répondent en cours de partie.

2. toujours p6 dans la section E-Ouvrir un coffre. Si un joueur pense connaître l’identité de celui qui a volé l’anneau, il essaye d’ouvrir son coffre.

Et voilà!
un grand merci à Teuf quand même! :pouicok:

leonmars dit:ayèèèè! j'ai trouvé!
Je confirme l'étonnante intuition de Mister Teuf!
C'est bien dans Qui l'a vu?

C'est bien, bravo, mais tu peux peut-être répondre maintenant, non ? Je crois que c'était une vraie question, pas juste une énigme...
leonmars dit:C'est bien dans Qui l'a vu?

Quoi donc ? mon c...

ok ok, j'ai trouvé la porte et je la prends ! :arrow:

:mrgreen:

Moi je parie pour DungeonQuest ou effectivemment des salles sont munies de portes…et là…ben il faut tirer une carte porte !!!
j’ai bon ?

Moi je dis attention aux moqueries, on a eu une visiteuse un jour qui a menacé de tout aller dire à sa mère et à son avocat (avis aux spéléologues du forum).

Nemesis dit:

C'est bien, bravo, mais tu peux peut-être répondre maintenant, non ? Je crois que c'était une vraie question, pas juste une énigme...

Bah en fait il vient d'y répondre mais bon.

1) C'est les animaux lors des intérogatoires qui diront d'ouvrir tel ou tel porte.

2) si le joueur pense avoir trouver le voleur, il tente d'ouvrir le coffre du suspect avec une clef qui est jeté si il c'est trompé.

enfin exactement ce qu'a dit leonmars quoi :china:

Sinon les gens, franchement le bizutage de petite nouvelle c'est pas jolie jolie. Je ne vous félicite pas (j'étais crédible là?)
leliondirland dit:(j'étais crédible là?)

A peu près autant qu'un panda se faisant passer pour un lion. :mrgreen:
leliondirland dit:
Nemesis dit:

Bah en fait il vient d'y répondre mais bon.
1) C'est les animaux lors des intérogatoires qui diront d'ouvrir tel ou tel porte.
2) si le joueur pense avoir trouver le voleur, il tente d'ouvrir le coffre du suspect avec une clef qui est jeté si il c'est trompé.
enfin exactement ce qu'a dit leonmars quoi :china:

Merci à toi! ça rassure...il y a des gens qui savent lire sur Tric Trac!

:mrgreen:

Oui, j’avais vu, mais je pense que Samia voulait une explication plus claire que le texte de la règle, qui, s’il répond effectivement à la question au sens strict, ne nous est finalement pas d’une grande aide… En même temps, je ne connais pas le jeu ; c’est peut-être très clair “in situ”…

samia51 dit: je ne sais pas comment ouvrir les portes ?
Merci de votre aide.

Je propose l'ouvre tout 6 en 1 : http://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/boisson/ouvre-bouteille-decapsuleur/ouvre-tout-6-en-1-kookit-accessoires?&xtor=Ouvre%20tout%206%20en%201&utm_source=Shopzilla&utm_term=Ouvre%20tout%206%20en%201

Du coup, plus de nouvelles de samia51, partie, envolée…
Vu les réactions, à mon avis, elle a dû prendre la porte…

Giludo dit:Du coup, plus de nouvelles de samia51, partie, envolée...
Vu les réactions, à mon avis, elle a dû prendre la porte....

Ça m'étonnerait puisqu'elle ne sait pas l'ouvrir. :mrgreen:

On attaque la troisième page.

Bravo !

XRipper dit:On attaque la troisième page.
Bravo !

Merci du soutien. :pouicok:

Blague (foireuse) à part si on connaissait le nom du jeu je suis certain qu'il y aurait déjà eu des réponses sérieuses.

On est comme ça sur TT, taquins mais pas méchants. :wink:

Je n’y connais pas grand chose, mais il n’y a pas une histoire de porte à Caylus ?

Nemesis dit:Oui, j'avais vu, mais je pense que Samia voulait une explication plus claire que le texte de la règle, qui, s'il répond effectivement à la question au sens strict, ne nous est finalement pas d'une grande aide... En même temps, je ne connais pas le jeu ; c'est peut-être très clair "in situ"...

En fait c'est très clair oui, les joueurs (enfants) ont un coffre en plastique qui est électronique, où sont enregistré une multitude de phrases qui permettent de simulé les interrogatoires des animaux, quelques piéces du plateau sont fermées au début de la partie. Certaines de ces phrases pré-enregistrées demandent aux joueurs d'ouvrir une porte.

Sinon un des joueurs est le voleur et son coffre contient l'anneau volé, durant la partie les joueurs gagnent des clefs qu'ils peuvent utilisés pour vérifier le coffre d'un des joueurs.

Qui l'a vu? : jeu d’enquête pour les pitis nenfants

Salut !

Je ne connaissais pas ce petit jeu. Ce sujet aura eu au moins ça de bien : je sais ce que j’offrirai à mon filleul pour Noël… Il a l’air très très bien ce Qui l’a vu !

Fred

Flash Solaar dit:Salut !
Je ne connaissais pas ce petit jeu. Ce sujet aura eu au moins ça de bien : je sais ce que j'offrirai à mon filleul pour Noël... Il a l'air très très bien ce Qui l'a vu !
Fred

Petit jeu, petit jeu, tu n'as pas encore vu la boîte ! (pas beaucoup plus petite qu'un earth reborn.)
Enpassant dit:
si on connaissait le nom du jeu je suis certain qu'il y aurait déjà eu des réponses sérieuses.

:lol: trop puissant!