Comment parlez-vous à Monsieur Phal en vrai ...

A l'approche du plus grand salon où les assidus du forum chercheront partout le tenancier des lieux, il est temps pour eux de se poser la question de "mais c'est comment que se passera la conversation avec lui..." ?

VeHer dit:A l'approche du plus grand salon où les assidus du forum chercheront partout le tenancier des lieux, il est temps pour eux de se poser la question de "mais c'est comment que se passera la conversation avec lui..." ?

Alors, c'et un peu chiant les conversation avec phal en vrai, parce qu'il te sort 70 formules de politesses à la minute !

Tutoiement naturel et réciproque.

il n'y a pas :
"je me prosterne et je frappe douze fois le sol avec mon front avant de parler."

je m'incline?

Vu sa façon de parler et l'importance du Mr, en plus de le vouvoyer, je l'appelle Mr "De Phal" !

Kouynemum dit:il n'y a pas :
"je me prosterne et je frappe douze fois le sol avec mon front avant de parler."

+1 :kingboulet:

Je psalmodie 3 fois avant de lui parler. Que s'il m'autorise bien sûr et les genoux à terre.

Je fais un sanpai :china:

si vous voulez, Votre Lumineuse Grandeur, je veux bien tenir votre 5D, pendant que vous saluez tous ces vermiceaux qui souhaitent vous parler...

C'est lui qui me vouvoie... :pouicsupercool:

De toutes manières, il est trop occupé pour se rappeler de notre prénom, il faut donc être très attentifs en 2 courbettes pour voir à qui Monsieur Phal parle réellement, ou il est traumatisé par les Stéphane (ou les Cédric je ne sais plus)

blancas' dit:je m'incline?

Dans quel sens ? :lol:

J'crois que j'essaie de le tutoyer mais que j'ai du mal car j'ai l'habitude de dire vous sur le forum... :?