Ou encore que faites-vous pendant vos vacances?
> Farniente et bronzage, préparation intensive pour le marathon de la sieste, rechargement des accus à l’énergie solaire?
> Sport à tout-va? Triathlon renouvelé le lundi pour finir au décathlon de la mort le dimanche et la semaine prochaine on remet ça?
> Retrouvaille cocooning avec madame et, peut-être les enfants? Balades tranquilles, temps passé ensemble à jouer, rire, causer, déconner, nager, etc.
> beuverie entre potes avec barbecue-prétexte en point de rassemblement, soirée boîte de nuits et mise à feu des dancefloors, des semelles de pompes et j’en passe et des meilleures?
Un peu de tout ça?
Autre chose?
Dans notre cas, cette année, ce fut accueil de mes parents qui sont enfin venus passer plus de deux jours consécutifs en Hongrie (mais pas de chance, ils sont tombés en pleine canicule : impossible d’avoir vraiment une activité normale) puis durant ce mois d’août : gardiennage de mes filles. Leur mère ayant trouvé du boulot et n’ayant moi-même ni l’envie, ni le coeur de les placer en garderie / crèche de vacances (elles sont encore petites : 3 ans et 1 an 1/2), c’est moi qui les occupe, les surveille, les nourris et joue avec elles durant la journée.
Et vous?
Moi cette année pas de plage, mais une semaine à Rome. C’était tip top, armé de mon ptit guide du routard on a vu (et mangé) plein de trucs chouettes
rahhh les glaces de chez Giolitti…
Les vacances cette année, ce sera la semaine du 15 août et seulement celle là (stage de fin d’étude oblige…).
Ce sera un week end chez les grands pârents dans le Lot (le pays de la bonne bouffe légère) où je rejoins mes parents et mes deux frères (déja sur place depuis lundi ), puis toute une semaine au bord de la mer en Vendée avec les mêmes personnes, avec de la planche à voile au programme.
Pendant ce temps là, ma est au Canada
moi cette année c’est ordinateur+rédaction de thèse avec de temps en temps une pose plage avec les enfants ou dériveur avec madamme.
en temps normal c’est plutôt tendance sport, mais avec aussi de temps passer à jouer avec les enfants, par contre bronzer sans bouger pas trop.
(et de toute façon les mauvaises langues prétendent qu’il n’y a pas de soleil en normandie)
Une Thèse en ayant des enfants ? Monsieur est bien courageux
Pour moi (sans copine ni enfant), c’est lecture manga/bouquins affalé dans le lit de jardin quand il fait beau, Oblivion sur le PC quand il pleut, et un peu de DVD de Japanim la nuit.
Ah, et MSN avec une jeune demoiselle aussi… (future ?)
Amour, gloire et beauté …
Mes vacances sont 100% ludiques cette année !
Cette année, c’esst comme mimix…
d’ailleurs, ce fut les mêmes, et je me tate aussi pour prendre les 15 jours de l’an prochain
brunbrun dit:moi cette année c'est ordinateur+rédaction de thèse
Copain !
Je suis quand même allé 10 jours à Vancouver fin juillet, mais officiellement c'était pour participer à une conférence... Et ça fait 10 jours de retard à rattraper sur la rédaction (j'en suis à 50 pages de texte / figures en environ trois semaines d'écriture à temps plein...)
Moi, j’ai écouté les conseils de notre président : je bosse
Je prépare mon changement de région et je lis.
Philippe dit:Je prépare mon changement de région et je lis.
Vitré, la patrie de ma femme

Bienvenue dans la région

Comment je passe mes vacances ? Au boulot !
Vive les CDD pendant des années…
Je bosse et j’arcade fire !
Sinon, lundi, départ pour 15 jours en Espagne !!!
Et là, je ne réponds plus de rien, Apéros, plongées, fêtes, dodo, piscine, tapas et paellas…
Bon, d’ici là, boulot…
je joue en vrai, je joue sur le brett, et je fais des mots fléchés super durs !