Comment porter un bidon de 20 L sur 5Km

djoul dit:a mais ca fait plus que 15 kilos alors !
Quelle femmelette ce Corbax vraiment ! :o

Tonino dit:Et y nous fait tout ce foin pour seulement 15 kilogrammes ... Pfff ...

GnaGnaGnaGna :evil:

Je vous prends quand vous voulez au lancer de bidon de pétrole, z'allez voir, 'ferez moins les branquignolles aprés, je vous le dis...

Pis je vais pesé mon bidon ce soir, comme ça je dissiperai tous les doutes....Je suis sûr que c'est pas du "sans plomb", ça je peux déjà vous le garantir :lol:

Et juste comme ça, pour voir, vous avez déjà pesé vos jeux ? Moi pas encore, mais lors du dernier déménagement (cet été), j’ai vérifié qu’un gros carton rempli de jeux divers c’est super lourd, trop précieux pour le balancer négligemment sur l’épaule, trop encombrant pour le port “bébé dans les bras”…Mais ça pourrait faire un nouveau topic : combien qu’elle pèse votre ludothèque ? :wink:

Et la technique du Surfeur d’Argent avec le bidon sous les pieds mais avec des roulettes sur les côtés (ça demande un peu de bricolage mais quel gain d’énergie!)…

Désolé… :oops::arrow:

Bon alors pour info, mon bidon peser en fait 17 Kilos…

Néanmoins, je renouvelle mon offre de défi au lancer de bidon…bande de jaloux, va ! :lol: :lol: