svp aidé moi comment faire pour le protégé de mauvais gens
apprendre le français
Commencez par faire une recherche sur ce forum et vous aurez de multiples réponses…
Alros pour protéger son idée de super jeu méga top de la mort qui tue qui va faire un carton et qui va rendre très très ricchissime, c’est très simple :
- mettre un gant MAPA rose sur sa tête en guise de chapeau (il faut bien que ça tienne, hein : quitte à fixer avec des agrafes sur le cuir chevelu)
- enfiler un maillot de bain vert
- mettre des bottes en caoutchouc jaunes
- ainsi vétu comme une glace fraise pistache vanille, aller dans la rue, et tourner sur soi même 116 fois en hurlant très très fort “Personne ne me piquera mon idée de jeu super génial de la mort qui tue qui va faire un carton et qui va me rendre très très richissime”
- recommencer tous les 7 jours, à l’heure près.
Suffisait de demander !
Spacemarmotte dit:...
Le pire, c'est que ça marche...
J'utilise cette technique depuis des années, et personne ne m'a encore piqué mes idées de jeux...

Si je le dis, c’est que c’est vrai, hein ! Comme si j’allais m’amuser à racotner des histoires… Tsssss…
hum, je pense quele coup du gant mappa sur la tête à surement déjà été pensé par Roberto Fraga. D’après nos sources, il serait en contact avec l’industriel du même nom pour l’édition et la distribution…
Il s’interesse de près aussi à une autre marque à base de caoutchouc, un certain Durex… pour le même jeu (enfin presque).
d abord merci a vicnet et toi la marmotte qui est space arrete la moquette
et rentre dans ton terrier car tes conseils sont digne d une béte a poil rat et si je devien richissime tu auras biensur de mes nouvelles
merci dit:d abord merci a vicnet et toi la marmotte qui est space arrete la moquette
et rentre dans ton terrier car tes conseils sont digne d une béte a poil rat et si je devien richissime tu auras biensur de mes nouvelles
Si j'étais de toi, chère spacemarmotte, je changerais vite fait de pays

merci dit:d abord merci a vicnet et toi la marmotte qui est space arrete la moquette
Moi, j'dis.. Il y a des manières bien plus efficaces de demandé une marmotte en marriage...

Blue dit:Moi, j'dis.. Il y a des manières bien plus efficaces de demandé une marmotte en marriage...
Tu crois ?
---------------
Stéphane, industriel dans le chocolat et le papier alu.
arthemix dit:Blue dit:Moi, j'dis.. Il y a des manières bien plus efficaces de demandé une marmotte en marriage...
Tu crois ?
---------------
Stéphane, industriel dans le chocolat et le papier alu.
En fait, j'en sais rien, je n'ai jamais essayer de séduire des marmottes...
Ceci dit, je doute que les marmottes s'interresse beaucoups aux hommes d'affaires richissimes... Sauf s'il font de l'alu et du chocolat évidemment. Mais c'est pas les brouzouf qui interressent la marmotte dans ce cas...