Tout est dans le titre ! Je n’ai pas la TV, mais il y a des chaînes gratuites sur le net - je ne sais pas exactement lesquelles. Est-ce que vous pourriez me donner de bonnes adresses pour voir sur internet les événements sportifs, notamment le combat de ce soir ?
Merci !!! ![]()
Ben tu travailles dans la boîte où sa soeur travaille, comme je le fais.
greuh. ![]()
Philippe dit:Tout est dans le titre ! Je n'ai pas la TV, mais il y a des chaînes gratuites sur le net - je ne sais pas exactement lesquelles. Est-ce que vous pourriez me donner de bonnes adresses pour voir sur internet les événements sportifs, notamment le combat de ce soir ?
Merci !!!
Si t'es abonné chez free je peux t'aider, sinon j'en sais pas plus que toi... Désolé.
Eh bien, j’ai une adresse chez free, mais je ne sais pas si cela suffit. Je n’ai pas de free box, par exemple.
Philippe dit:Eh bien, j'ai une adresse chez free, mais je ne sais pas si cela suffit. Je n'ai pas de free box, par exemple.
Bah non, en fait il pouvoir recevoir la télé via la Freebox et être abonné à C+ évidemmment...
Après il existe un bon paquet de gratuiciels (des fois ça me prend de vouloir défendre ma langue) qui te permettent de regarder tes chaines freebox sur ton ordi et de programmer tes enregistrements, entres autres fonctions bien utiles...
Et vice et versa (® Tranxen 200)