Et bonjour !
Oui la question est simple : comment on rajoute un jeu ou une extension de jeu non présent sur le site ?
Par exemple pour HEROQUEST il manque 2 extensions made in usa.
J’ai galéré dans les options (pas trés claires je me suis perdu tout dimanche aprés midi) pour créer les fiches qui ne sont toujours pas présentes.De plus lors de la création de celles çi (étant odnné que ce sont des extensions) on me demande le numero de fiche du jeu…J’ai beau regarde la fiche d’HEROQUEST je ne vois pas de référence ou numéro…
Mes sens me trahiraient ils avec la chaleur et la fatigue ?
Svp donnez nous la marche à suivre pour mettre à jour le site ^^
Merci bien
Cher Monsieur HeroquestFrance,
ben, vous avez trouver le truc puisque je vois 2 fiches en attente de validation. Fiche que je viens de regarder, donc, et qui ne suiva pas tout à fait les recommandations qui lui permettraient d’être valider instantanément. Bon, ce sont vos premières, forcément, on ne peut pas avoir tout bon du premier coup. mais je vous invite à bien utiliser les aides et conseil (en passant votre pointeurs de souris sur les icone d’aide par exemple)… Vous verrez que votre petite image n’est pas carré (c’est pas bon ddu coup) que votre descriptif court est trop… long (quand je dis 3 lignes, c’est vraiment 3 lignes )…
Sinon, pour trouver la référence du jeu pour les extensions, quand vous allez sur la fiche de votre jeu, c’est le dernier chiffre dans l’url qui est la référence… (je crois que je vais la rapeller sur la fiche, ça sera plus facile à trouver )
Bref, quand une fiche est conforme, en général, elle est validé dans les 24h (sauf avec les long we, les vacances, tout ça )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ai trouvé le numero de la fiche du jeu.
Ai écourté la description à une phrase sans verbe de 5 mots.
L’épreuve des photos = trop dur pour moi désolé j’abandonne.
(j’ai pas de logiciel de retouches photos et ma caméra numérique prend des photos trop larges sans possiblité de les redimensionner snif)
Ok, je m’occupe de trouver des images et je valide vos fiches…
Monsieur Phal
Voilà…
Monsieur Phal