Tout est dans le sujet. ^^
merci
Je pense tout simplement qu’il suffit de patienter.
M.Phal a expliqué dans plusieurs fils de discussion (là par exemple) que les fonctions de la V4 allaient être remis en place progressivement.
Et oui, les développeurs du site Web de Tric Trac profitent honteusement de leur week-end, nous laissant seuls et désœuvrés avec la V5 pas encore finalisé. Ah le patronat n’est plus ce qu’il était… Où sont la hache et le fouet dont on entend si souvent parler de la part du propriétaire des lieux.
Euuhhh, au fait, pas taper, c’était juste une tentative d’humour… pas la peine de démontrer sur moi que la hache est toujours aiguisée.
Tu t’emballes pour rien surtout, je n’ai rien dit si ce n’est posé une question.
Je m’emballe ???
La première partie de mon message était une réponse “sérieuse” à la question et j’avoue naïvement que je m’attendais plutôt à un merci pour le lien qui répondait à la question posée, mais bon…raté.
Ensuite, la deuxième partie de mon message ne t’était pas spécialement destiné, mais plutôt un clin d’oeil aux difficultés actuels de la transition de la V4 à la V5 et j’espérais avoir mis les bonnes balises en mettant des smileys, mais bon…raté.
Je vais attribué tout ça à la difficulté de trouver le bon ton quand on communique par écrit sur un forum, et du coup je vais retourner me cacher dans ma grotte où je n’aurais pas l’impression de me faire jeter des cailloux quand j’essaye de donner un coup de main.
Merci
J’avais bien perçu le tonde l’humour… mais tu n’as pas perçu le miens (maudit smiley)
Pas de souci alors, juste un ti ratage de communication entre nous.
A+
Merci je me posais la meme question !
Malheureusement j’ai deja posté ailleur avant de la voir…
Bonne journée !
+1 Oui comment le père Noël va faire pour prendre connaissance de ma wishlist ?!