Comment retrouver un utilisateur ?

Bonjour,

je voudrais envoyer un message à un utilisateur, mais je parvient plus à retrouver la liste de membres de tric-trac.

Comment faire ?

Cher Monsieur C2dric,

Vous avez son nom ? Parce qu’avec son nom, c’est plus facile déjà pour le retrouver… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c2dric, essaie de te rappeler dans quel sujet tu l’avais vu intervenir, et fais une recherche (“profil”). c’est pas évident, mais ça marche bien ;)

C2dric dit: je parvient plus à retrouver la liste de membres de tric-trac.
Comment faire ?

Si tu lis cette réponse, au-dessus de cette page, en-dessous de la bannière Tric Trac, il y a les links vers les "FAQ"; "Rechercher" et "Liste des membres", etc.... ;-)

V

on peut pas mettre un acces direct à toutes les pages par ordre alphabétiqe pages quand on consulte la liste des membres plutot que 1,2,3…45,46,47 because faut appuyer 20 fois sur suivanye pour trouver ceux du milieu de la liste ?

Anonymous dit:on peut pas mettre un acces direct à toutes les pages par ordre alphabétiqe pages quand on consulte la liste des membres plutot que 1,2,3......45,46,47 because faut appuyer 20 fois sur suivanye pour trouver ceux du milieu de la liste ?

Pour aller plus vite, tu peux modifier directement l'adresse en changeant la valeur du paramètre start
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=800

Ah ben ca alors :shock: :shock: