Cher Monsieur Drax,
Ben, un “Comment utiliser par …” je ne suis pas contre si une structure cohérence est définie et que les volontaires maîtrise la langue (pas pour les fautes d’orthographe, ça il y aura toujours des correcteurs qui viendront corriger, mais au niveau de l’écriture que ce soit “agréable” de compréhensible quoi)…
Faut voir… Je devrais p’tet faire un exemple pour voir de comment c’est faisable…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sinon c’est vrai qu’on devrait faire un post avec les principales utilisation du site (espace membre, gestion des parties, de la ludothèque, des avis…) expliqué en un seul endroit. On en avait parlé ici ou là, il faudrait se lancer.
Vous énervez pas les gars, l’utilisation du site est hyper claire, ma requête visait dans le fond à relier 2 comptes ce que M.Phal, très cordial, a bien voulu faire.
Mais je suis ravi de voir que le sujet suscite autant d’intérêt.
oui un chtit exemple ou un plan, quelques directives seront surement nécessaires.
En tout cas si ça ce fait, je veux bien pondre quelques paragraphes.
Ne sois pas modeste dardar : tu as tout de suite su prendre pied sur Tric Trac pour insuffler un vent de changement !!
Ben oui merci Dardar!
Sinon j’imaginais bien lancer un post avec une listes de sujets et que ceux qui veulent se colent à ceux qui leur plaisent…(j’avais même préparé une liste…)
Et puis j’aurai édité le message en fonction des propositions de nouveaux sujets, listé ceux qui sont en cours de rédaction, puis mis les liens vers les messages répondant aux questions…
Un peu comme le topic de vos meilleurs liens de Vous dites…
Mais bon ça pose le problème de la ligne directive si on veut une cohérence, de l’utilisation d’image si c’est possible (ou et comment les mettre en ligne), de la qualité de la rédaction…
Et d’autres soucis j’imagine…