comment saisir sa ludothèque ou modifier ses avis

:oops:
Comme je ne suis pas doué, voire déséspérant, je ne parviens pas à enregistrer des jeux dans ma ludothèque.

Pourriez-vous m’aider?

Par ailleurs, j’ai enregistré des avis sous un pseudo différent, est-il possible de les reprendre?

Merci d’avance…

dardar dit::oops:
Comme je ne suis pas doué, voire déséspérant, je ne parviens pas à enregistrer des jeux dans ma ludothèque.
Pourriez-vous m'aider?
Par ailleurs, j'ai enregistré des avis sous un pseudo différent, est-il possible de les reprendre?
Merci d'avance...

il faut que tu crées un compte sur le site (pas le même que le forum, mais tu peux utiliser le même nom, c'est juste deux entités différentes).
ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... inf=ouvrir

Pour les avis, je pense qu'en les signalant à Monsieur phal, il te remettra tout çq en place, mais ça prend du temps et ça doit être sacrément chiant à faier (donc, il faudra être gentil et patient avec lui quoi)

Bon, moi non plus je ne suis pas doué ! Me voilà inscrit (merci Monsieur Phal), mais quand je clique sur “Ma ludothèque” dans Espace membre (alors que je suis connecté). On m’envoie à une page ou il est écrit "Ludothèque de ", sans nom, avec un petit message pour m’expliquer qu’il n’y a rien…
EDIT: je viens de comprendre qu’il faut aller dans la base des jeux et qu’ainsi ou peut les ajouter à sa ludothèque, désolé…

:D

Cher Monsieur Phal de cordialement…

Je vous remecie pour toute l’attention portée à mes petits problèmes existentiels…

Sérieusement, je n’arrive toujours pas à avoir accès depuis mon profil à mes avis postés sous le pseudo dardar.

Merci de me prévenir si cela pose un pb particulier.

Cher Monsieur Dardar,

ben, je comprends pas, pour moi, dans la base, tout vos avis on votre ID. Vous les cherchez où vos avis ? Normalement, lorsque vous êtes connecté et sur un avis à vous, vous avez un petit truc avec des ciseaux pour éditer l’avis, et dans votre espace membre vous avez un bouton gérer vos avis qui quand vous cliquez dessus vous amène là : cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:wink:

On est bien d’accord mais mon identifiant c’est dar dar et non dardar.

J’avais créé un compte précédemmment qui n’avait pas fonctionné!

Je retrouve donc ces avis sur les fiches des jeux et non pas dans mon profil.

Cher Monsieur Dardar,

Ha ben oui, forcément, si vous me donnez que la moitié des infos :lol: Je suis fort, mais quand même, j’ai quelques limites, je sais, c’est décevant, mais bon… :wink:

Je vais voir ce que je peux faire…

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Bon, en fait il y a un avis sur “Caylus” au nom de dar dar, et il y a aussi un profil dar dar, donc, c’est pénible de faire ça à la main direct d’en général j’ai une routine pour les avis orphelins, ce qui n’est pas le cas là puisque l’avis Caylus nb’est pas “orphelin”.

Donc, solution : je vous invite à recopier votre avis sur “Caylus” et une fois fait, j’effacerai l’ancien et j’effacerai aussi le compte “dar dar”. Ok ?

Pourquoi diable avez-vous 2 comptes ? :roll: :D

Monsieur hal

:shock:

Euuuh! pour effacer le compte dar dar je ne suis pas contre mais celui avec dardar ne fonctionne pas. A moins qu’il y’ai moyen de réactiver “dardar” avec l’adresse e-mail de "dar dar ", au quel cas je récupèrerais effectivement mes avis avec mon pseudo préféré.

Qui a dit “il est lourd ce gars là”?

Cher Monsieur Dardar,

Bon, premier point : c’est quel compte que vous voulez garder ?
second point : votre compte Dardar fonctionne je viens de vérifier et l’autre aussi d’ailleurs !
troisième point : connectez-vous, cliquez dans le menu de gauche sur “espace membre” et taper dardar et votre mot de passe. une fois fait, allez sur la fiche “Caylus” et affichez l’avis signé dar dar, copier votre texte et collez le dans un nouvel avis qui sera sou dardar puisque vous serez connecté sous dardar !
quatrième point : que ce soit l’(un ou lautre que vous voulez garder, la technique ne change pas, au pire, j’irais éditer le compte “dardar” en “dar dar” et le tour sera joué…

une fois fait, dites le moi et je supprime l’avis signé dar dar et je renomme le compte dar dar en dardar ou le contraire !

Voilà… on devrait y arriver :lol: Je pige toujours pas pourquoi vous avez 2 comptes :lol:

Monsieur Phal

dardar dit::shock:
Euuuh! pour effacer le compte dar dar je ne suis pas contre mais celui avec dardar ne fonctionne pas. A moins qu'il y'ai moyen de réactiver "dardar" avec l'adresse e-mail de "dar dar ", au quel cas je récupèrerais effectivement mes avis avec mon pseudo préféré.
Qui a dit "il est lourd ce gars là"?

je crois qu'il se rejoue "Lost in translation" :lol: :wink:

:x

Autant pour moi, les 2 comptes fonctionnent effectivement. Bon, pour en finir avec ça, je viens de recopier l’avis de Caylus, ça c’est fait. Je souhaite ardemment conserver “dardar” et non “dar dar”.

Sauf que:

1. Mon e-mail actif est celui que j’utilise pour “dar dar”
2. Celui de “dar dar” ne fonctionne pas vraiment (pas du tout même).

Donc:

:arrow: Si la réserve de patience de monsieur l’administrateur n’est pas encore épuisée, il faudrait que je puisse utiliser l’adresse de “dar dar” avec “dardar”.

Après c’est promis j’arrête.

Sans blague, je ne le fais pas exprès, je suis né comme ça (mais bien vu pour “lost in translation” j’aurai moins apprécié “diner de cons” :roll: ).

1. Mon e-mail actif est celui que j'utilise pour "dar dar"
2. Celui de "dar dar" ne fonctionne pas vraiment (pas du tout même).

:oops: je m'a trompé:

1. Mon e-mail actif est celui que j'utilise pour "dar dar"
2. Celui de "dardar" ne fonctionne pas vraiment (pas du tout même).

Désolé

C’est le jour de la marmotte, cette histoire :wink:

Bienvenue,

Renaud.

SuperDéfi (pas loggué) dit:C'est le jour de la marmotte, cette histoire :wink:
Bienvenue,
--
Renaud.

:D

Durdur pour dardar…

La petite référence à lost in translation était amicale bien sur. Le grand vilain devrait s’en sortir… Je crois…

Sinon c’est vrai qu’on devrait faire un post avec les principales utilisation du site (espace membre, gestion des parties, de la ludothèque, des avis…) expliqué en un seul endroit. On en avait parlé ici ou là, il faudrait se lancer.

Bienvenue Dardar ! :D
Romanus dit:Sinon c’est vrai qu’on devrait faire un post avec les principales utilisation du site (espace membre, gestion des parties, de la ludothèque, des avis…) expliqué en un seul endroit.

Ça serait une bonne initiative.

En plus, il paraît que Monsieur Phal n'a pas grand chose à faire en ce moment.. ça tombe bien ! :D
Romanus dit:....
Sinon c’est vrai qu’on devrait faire un post avec les principales utilisation du site (espace membre, gestion des parties, de la ludothèque, des avis…) expliqué en un seul endroit. On en avait parlé ici ou là, il faudrait se lancer.
...

+ 1

Cher Monsieur,

+1 :lol:

J’ai 2 supers trucs important à finir (dont un ce soir), puis 3 autres tout aussi important mais un chouille moins urgent et après… après… des trucs vont me tomber dessus c’est sûr :oops:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:J'ai 2 supers trucs important à finir (dont un ce soir), puis 3 autres tout aussi important mais un chouille moins urgent et après.. après... des trucs vont me tomber dessus c'est sûr :oops:

Oh l'autre.. je passe pour quoi moi maintenant ? Je ne suis plus crédible du tout là ! :roll:

:lol:
Monsieur Phal dit:...
J'ai 2 supers trucs important à finir (dont un ce soir), puis 3 autres tout aussi important mais un chouille moins urgent et après.. après... des trucs vont me tomber dessus c'est sûr :oops:
...

Y a pas longtemps , j'avais proposé que ce soit nous qui le fassions plutot que toi.
J'y vois quelques avantages :
- une doc d'utilisation gagne souvent a être rédigée par les utilisateurs.
- c'est un boulot qui peut facilement être divisé.
- si on est suffisement a s'y coller, ça prendras pas des mois. par ce que franchement si tu dois faire ça tout seul, t'en as pour des plombes!

Mais bon il y a surement quelques inconvenients... genre une doc d'utilisation , c'est hyper chiant à maintenir, c'est plus dur d'avoir une certaine cohérence éditoriale qu'en on est plusieurs à ecrire, ect...

T'en penses quoi ?