Comment s'appelle ce jeu...?

Ca m’énerve ça m’énerve…

C’est un jeu de rôle allégé basé sur du deck-building, où l’on joue une troupe d’insectes aventuriers ou mercenaires, et que j’ai découvert au stand Créateurs du FLIP 2022 !!
Les scénarios durent quelque chose comme 1h30, et on a joué avec des personnages pré-construits qui avaient de superbes artworks: coccinelle barbare avec plein de couteaux, bourdon mage qui soigne les blessures, fourmi archère-traqueuse etc… Je crois leur boîte de création de jeu s’appelait quelque chose comme Critical Roll… c’est des français, des nouveaux qui voulaient kickstarter ou trouver des fonds.
Et non, ce n’est pas Insectopia, en tous cas, pas le Insectopia qu’on peut trouver partout sur insternet et qui se joue avec des jetons/galets.

A l’aide svp ! enlightened

Je pense que tu peux contacter le FLIP car les candidats, même hors concours de création, doivent s’inscrire pour être sur « Jeux de Demain »

Roletime - La plaine des bourdonnements actuellement en cours de financement participatif :
https://fr.ulule.com/roletime/

ouiiiii c’est bien ça !! merci :smiley:

Officiellement oui yavé besoin de s’inscrire, mais une fois arrivé sur place tu pouvais t’installer sans problème si il y avait de la place.
Eux étaient bien inscrits cependant et joker a retrouvé le jeu, mercii !

Ce joker m’épatera toujours.