Bonjour,
Il m’a semblé avoir réussi à afficher quels étaient les joueurs qui possédaient un jeu donné. Mais je ne retrouve plus comment j’avais fait.
Quelqu’un peut il m aider?
Ca serait assez utile surtout pour les jeux ipad/iphone pour savoir qui inviter dans le game center. Il y a topic qui donne des correspondances pseudos trictrac /pseudo gamecenter.
Autres questions:
Y a t il un moyen de faire une recherche dans la ludotheque d’un trictracien donné (certains ont des centaines de jeux). Par exemple quels “igames” possède-t-il?
Y a t il aussi un moyen de voir les recoupement entre sa propre ludothèque et celle d’un autre utilisateur?
Merci
yvnoel dit:Bonjour,1) tu vas sur la fiche du jeu et tu cliques sur "Jeu possédé par XXX membres"
Il m'a semblé avoir réussi à afficher quels étaient les joueurs qui possédaient un jeu donné. Mais je ne retrouve plus comment j'avais fait.
Quelqu'un peut il m aider?
Ca serait assez utile surtout pour les jeux ipad/iphone pour savoir qui inviter dans le game center. Il y a topic qui donne des correspondances pseudos trictrac /pseudo gamecenter.
Autres questions:
Y a t il un moyen de faire une recherche dans la ludotheque d'un trictracien donné (certains ont des centaines de jeux). Par exemple quels "igames" possède-t-il?
Y a t il aussi un moyen de voir les recoupement entre sa propre ludothèque et celle d'un autre utilisateur?
Merci
2) pas que je sache
3) non plus, peut-être dans la future version de TT avec un indice d'affinité avec un joueur
Merci pour ta réponse rapide.
Dans la liste des new features du futur site on pourrait ajouter la possibilité que les trictraciens indique leur pseudo sur gamecenter dans leur profil trictrac.
Monsieur Phal si tu nous entends…