Boardgamegeek sache que je possède un certain jeu, alors que je n’ai rien enregistré sur ce site le concernant ??
Explication : avec mon petit frère, nous nous amusions à taper nos prénom et nom sur Google pour voir où nous apparaissions…
"ah ouais, le site de ma fac… "
"ah ouais, ma traduction de linux "
"ah ouais, mes compétitions de boomerang "
“ah ouais, Fish Eat Fish sur… sur BoardGameGeek ??”
[“users playing Fish eat Fish”+mon nom]
J’ai acheté ce jeu à la mi-août, je n’ai pas enregistré de ludothèque sur ce site (je ne sais même pas comment on fait), j’ai juste dû faire une recherche… Et ça ne le fait qu’avec ce jeu
A moins que j’aie cliqué sur quelquechose qui m’ait enregistré dans la fiche de ce jeu…
C’est pas un problème, hein, c’est juste une question …
Tu n’as pas demandé à ton petit frere s’il avait rentré le jeu ?
Sinon, c’est quoi ton nom ? c’est totof qui est sur BBG ou ton vrai nom ?
Yep…
Euh… T’as pas un nom courant ? Genre Dupond ou Durant ?
Mister Forest
Vicnet dit:Tu n'as pas demandé à ton petit frere s'il avait rentré le jeu ?
Sinon, c'est quoi ton nom ? c'est totof qui est sur BBG ou ton vrai nom ?
c'est en tapant mes prénom et nom à moi que ça a fait ça, pas le prénom de mon frère.
Mon vrai nom ??
tu veux pas non plus mon adresse, mon rib et mon numéro de téléphone ??

Peut être que le robot est passé lorsque que tu faisais ta consultation et a indexé un fichier caché avec ton identifiant et le jeu recherché ?
Généralement, selon les MAJ et le taux d’intérêt du site, les fichiers indexés sont remis à jour en moins de trente jours.
En fait je crois que c’est plus simple. Il y a un bouton radio pour indiquer qu’une partie a été jouée. Tu as du appuyer dessus par erreur. A partir de là tu es référencé comme un des joueurs du mois.
Moi dit:En fait je crois que c'est plus simple. Il y a un bouton radio pour indiquer qu'une partie a été jouée. Tu as du appuyer dessus par erreur. A partir de là tu es référencé comme un des joueurs du mois.

Yep…
C’est ta faute TofTof c’est tout ! Voilà ! Non mais…
Mister Forest
Oups pardon toftof, c’est ptet moi qui ai transmis ton dossier au boardgamegeek…
tout ceci restera un mystère…
Voyons le côté positif :
Moi - enfin Lui dit:tu es référencé comme un des joueurs du mois.
Toftof, t’es peut-être même LE joueur du mois !!!

quelqu’un doit t’en vouloir, ça expliquerai que ton pseudo mène l’enchère du fmp qui se termine dans 1h et qui est pour l’instant à 200E