Comment se passe les soirées à Cannes ?

J'aimerais savoiir, pour ceux qui connaissent deja, comment se passe les soirees à Cannes.

C'est en comité restreint ou il y a du monde?

Des tournois ont il lieu le soir?

J'aimerais découvrir pas mal de nouveau jeu mais comme je travaillerais le jour, je compte beaucoup sur les soirees pouf faire de jolies ludecouvertes?

Je ne peux pas t'en dire plus, étant donné que l'année dernière, les 2 soirs ou je me suis pointé pour participer aux off, je n'ai pas trouvé grand monde, tout au plus 3 ou 4 personnes un peu paumées aussi.
Alors soit ce n'était pas la bonne salle (peu probbable), soit je n'y étais pas aux bon horaires...

Donc moi aussi je me joins à toi pour poser la même question et essayer, cette année, d'en profiter un peu plus !

Christophe.

Cher Monsieur,

ha oui, vous n'avez pas du trouver la bonne salle, on est plus que 3 ou 4 :lol: cliquez là !

Le seul soucis, mais est-ce un soucis, c'est qu'il n'y a pas énormément de jeux autres que des protos. Ben oui, comme c'est du off, c'est que sûr nous, les joeuurs, qu'on peut compter.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah oui en effet, c'est fréquenté.
Ca ne devait pas être la bonne salle :s
Ce n'est pas au fond de celle ou sont organisés les concours de belotte, tarot et autres jeux de cartes ? (pas loin de la salle de scrabble si je me souviens bien)

Cher Monsieur XTof,

Si, c'est dans cette salle qu'on été faites ces photos... On était plus de 4, ce doit être une histoire d'heure alors... En général c'est tard, parce qu'avant on mange :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et c'est ouvert à tous???
si jamais j'amène un proto, je vais pas trop de me taper la honte parce que c'est mon premier et j'ai un peu peur, et...

Enfin, voilà, quoi... :)

Chifoumi, de chez timide :oops:

Ca c'est cool, on va pouvoir tester nos derniers protos...

C'est facile à trouver cette petite salle???

Sinon j'ai entendu dire aussi que les soirées off du festival, ben tout le monde était tout nu dans la même salle pour faire des "jeux"...
Mais ca, monsieur Phal il garde les photos et ne les publie pas sur trictrac !

A moins qu'a Cannes il y ai plusieurs festivals, dans ce cas on ne parlerait pas du même ;)

mdr , ca doit être un autre festival :lol: