Comment se procurer des pions de bois

Bonjour,

Savez-vous où l’on peut acheter des pions de bois au format des pions “colons” à puerto-ricco par exemple mais de couleurs différentes (bleu, vert, jaune, orange, rouge) sans pour cela devoir en acquérir une quantité pharaonique?

Merci

si tu es prêt à attendre plusieurs mois, un stand à Essen propose la vente de pions aux détails. Sinon je crois que les sites de vpc, ne vendent que par grosses quantités.

Va voir ici, il y a tout ce qu’il faut

http://www.spielmaterial.de/

Merci pour le dernier lien, moi aussi je le connaissais mais ne parlant pas un mot d’allemand, c’est dur … !
Juste pour voir, quelqu’un connaissant cette langue du nord peut-il nous dire approximativement quel tarif pour quel produit et en quel quantité ?
Exemple : 10 pions cubiques 5x5mm rouges = 3 € …

Histoire d’avoir un ordre d’idée quoi !

Autant pour moi j’avais pas bien regardé le site et c’est vrai qu’on s’y retrouve sans y perdre trop son latin … désolé 8)

il va y avoir une commande groupée pour des pions en bois

voir le treed de Mattintheweb

satanas69 dit:il va y avoir une commande groupée pour des pions en bois
voir le treed de Mattintheweb
Oui, merci Fred... ;)
Hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez commander qq chose... même en rajoutant les frais de port en France, ça sera peut-être avantageux de faire une commande groupée...

Comme je regrette mon manque d’assiduidé en LV2… Tout ce que je suis capable de faire c’est de réciter la loreleil par coeur et biensur sans savoir un mot de ce que je raconte…
Bref pourriez-vous m’aider à déchifrer le site spielmateriel.de? Je suis éventuellement intéressé par les articles P0001b et P0003a et aimerais savoir si les prix indiqués sont des prix unitaires où les prix d’un quelconque lot?
Merci

à priori c’est l’unité

Si tu ne maîtrises pas l’allemand, peut-être maîtrises-tu mieux l’anglais. Tu peux leur envoyer un mail (info@spielmaterial.de) en anglais pour leur expliquer ce que tu veux, leur demander les frais de port pour la France etc… Ils répondent dans la journée ou le lendemain.
D’ailleurs pour certains article tu DOIS leur envoyer un mail pour préciser les couleurs des pions par exemple.

C’est trop tard ou on peut encore s’y joindre ???

Anonymous dit:C'est trop tard ou on peut encore s'y joindre ???
Tu es le même invité qu'ici?
Si oui (et même sinon, d'ailleurs), je t'ai déjà répondu que si tu fais très très vite, je peux essayer d'ajouter ta commande à la nôtre, mais il me faut tes infos dès ce soir !
A+
Matt
PS: vraiment, inscris-toi, ça sera plus facile et c'est gratuit ! ;)

désolé de n’avoir pas répondu plus tôt à votre offre de me joindre à vous pour un achat groupé.

Sans doutes comprendrez-vous que je préfére attendre de finaliser mon jeu avant de me lancer dans ce genre d’achats.

Merci encore de votre proposition.