Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous mes jeux enregistrés sur TT de ma ludothèque, mais j’aimerai le faire d’un coup de trait rapide… là, j’ai l’impression que je dois tout faire un à un, ça me parait un peu long !
Merci de votre aide !
A propos, peut-on supprimer son compte facilement… j’ai tout simplement décidé de me déconnecter du monde virtuel !
Retour aux gens de chair et d’os
Cher Monsieur Goude,
Ben, je peux le faire, mais c’est reloud… Ensuite, même si vous vous déconnectez du monde virtuel, vos avis sont intéressants, c’est dommage de les zapper… Et puis “Phil Goude” n’est pas réel si ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mais… Vos avis monsieur Goude ? Ils n’étaient pas fait pour dire des choses à des vrais gens de la vraie vie (même si vous ne les rencontrerez jamais) ?
Et ils vont vous empêcher de rencontrer des vrais gens ?
Mops qui est tout dépité.
Va !
Prends ton envol petit scarabée !!
…
t’as pris la pilule rouge ? c’est ça hein ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Goude,
Ben, je peux le faire, mais c'est reloud... Ensuite, même si vous vous déconnectez du monde virtuel, vos avis sont intéressants, c'est dommage de les zapper... Et puis "Phil Goude" n'est pas réel si ?
Monsieur Phal
En fait pour ma part, le réel et le virtuel c'est un peu la même chose avec un écran interposé !
Sauf que finalement, si je veux jeter mes jeux à la poubelle, dans le réel, c'est plus facile... hop, je fais 10 mètres et hop dans la poubelle du papier à recycler !
Alors que sur internet, c'est plus compliqué, c'est comme avec son slip, ça laisse des traces Faut donc frotter pour enlever OU faire appel à un agent extérieur...
euh, pour mes avis, je crois qu'ils viennent de passer dans le trou noir.
Après je vais m'attaquer à face de bouque ! Ca sera plus compliqué !
Heu, juste, quand tu auras besoin de revenir, tu te recreeras un compte ?
(genre pour poser une question de regles, …)
A moins que tu comptes ne jamais revenir
alb dit:Heu, juste, quand tu auras besoin de revenir, tu te recreeras un compte ?
(genre pour poser une question de regles, …)
A moins que tu comptes ne jamais revenir
why not !
Salut à toi Phil Goude.
Que tu ressentes le besoin de “déconnecter” du net, ça peut se comprendre et c’est parfaitement légitime. Mais je ne comprends pas l’intéret d’effacer toute trace de ton historique sur le site (tes avis, ta ludothèque, ton compte …) et sur le net en général. Aucun des deux termes n’est exclusif l’un de l’autre.
Ensuite je trouve toujours un peu étrange (et sans doute éculée) cette dichotomie réel/irréel (mais bon c’est sans doute un autre débat).
En gros je trouve ça un peu dommage, tu es un contributeur aux avis très intéressants et qui demeurent très utiles à la communauté… et ce sont effectivement des gens bien réels, comme toi et moi.
fred henry dit:Salut à toi Phil Goude.Parce que j'estime que mes avis n'ont aucune importance. D'une part parce je ne le donne plus... d'autre part, je pense que noyé dans la masse, un avis ne vaut rien.
Que tu ressentes le besoin de "déconnecter" du net, ça peut se comprendre et c'est parfaitement légitime. Mais je ne comprends pas l'intéret d'effacer toute trace de ton historique sur le site (tes avis, ta ludothèque, ton compte ...) et sur le net en général.
Aucun des deux termes n'est exclusif l'un de l'autre.Aucune dichotomie pour moi. Je fais bien la part des choses. Internet est un outil de communication très utile et très fonctionnel et surtout incroyablement puissant et inutile à la fois.
Ensuite je trouve toujours un peu étrange (et sans doute éculée) cette dichotomie réel/irréel (mais bon c'est sans doute un autre débat).
Merci, c'est gentil. Désolé de faire de la peine à ceux qui aurait voir un intérêt quelconque à mes avis.
En gros je trouve ça un peu dommage, tu es un contributeur aux avis très intéressants et qui demeurent très utiles à la communauté...
et ce sont effectivement des gens bien réels, comme toi et moi.
Oui, je suis d'accord... ils sont réels par écran et clavier/interposé.... mais j'ai pris ma pillule rouge et parfois j'ai un doute
Sinon, ma question était surtout accès sur mles avis et ma ludothèque....
mon compte est toujours là de mon vivant.
Par contre, peut-on faire un testament online... et souhaiter que son compte disparaisse une fois que j'aurai quitté le réel pour le purgatoire ? [/quote]
Je ne sais plus où j’ai lu cette histoire.
Sur une gigantesque plage de sable, un fort coup de vent avait laissé derrière lui des milliers d’étoiles de mer dans une constellation qui allait bientôt empester l’endroit.
Un vieille dame ramassait précautionneusement une à une quelques étoiles et les remettait à l’eau avec délicatesse.
Un homme passant par là lui fit remarquer que sa tache était bien inutile et vaine car elle ne pourrait jamais sauver toutes les étoiles échouées qui commençaient à sécher au soleil revenu.
La femme regarda le co,tenu de ses mains et répondit en souriant : “Mais celles-là si.”
Phil Goude dit:
Après je vais m'attaquer à face de bouque ! Ca sera plus compliqué !
Fait et ça fait du bien...
je sème mes cailloux à l'inverse du temps présent, il faut croire !!!
Cher Monsieur Goude,
Le problème va être quand vous allez disparaitre du forum et que vous allez nous prévenir que c’est fait. Du coup, ce ne sera pas fait. Alors vous allez effacer votre message et nous dire que c’est fait. Mais du coup vous ne serez pas partis, alors vous allez effacer votre message, mais du coup…
Monsieur Phal
Docteur Mops dit:Je ne sais plus où j'ai lu cette histoire.
Sur une gigantesque plage de sable, un fort coup de vent avait laissé derrière lui des milliers d'étoiles de mer dans une constellation qui allait bientôt empester l'endroit.
Un vieille dame ramassait précautionneusement une à une quelques étoiles et les remettait à l'eau avec délicatesse.
Un homme passant par là lui fit remarquer que sa tache était bien inutile et vaine car elle ne pourrait jamais sauver toutes les étoiles échouées qui commençaient à sécher au soleil revenu.
La femme regarda le co,tenu de ses mains et répondit en souriant : "Mais celles-là si."
Je conseille aux intéressés la lecture de "L'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Goude,
Le problème va être quand vous allez disparaitre du forum et que vous allez nous prévenir que c'est fait. Du coup, ce ne sera pas fait. Alors vous allez effacer votre message et nous dire que c'est fait. Mais du coup vous ne serez pas partis, alors vous allez effacer votre message, mais du coup...
Monsieur Phal
ah oui... c'est une bonne idée ! Justement, je ne sais comment m'y prendre...
C'est la mesure anti-inscription du profil pour effacer son compte ?
En fait, ça va donner plus une impression de
"Attention je vais m'effacer du f....." et l'instant d'après, vous m'aurez oublié, tout en pensant que j'ai du exister sur le net.... mais un doute s'installera... était-ce réel...
Sinon, j'aime bien l'image
Dans la suite de l’idée, j’ai le même problème :
- Comment on fait pour se désinscrire ?
Par contre c’est un peu l’inverse pour moi, ça serai pour plus m’investir ^^ … C’est brumeux comme explication ? Oui bon c’est vrai alors voilà l’histoire :
Il était une fois un petit bonzhomm qui changeait souvent de pseudo sur les sites internet, quand il découvrit trictrac il s’inscrivit sous le doux nom de CIENSINFUS; puis quelques semaine plus tard il découvrit le forum …
Et là, stupeur, il fallait encore s’inscrire… Mais le boulet choisit CIENSINFUSE et le drame fût irréversible…
En effet je ne peux pas lier mes 2 comptes et je ne peux pas non plus recréer mon compte forum (car mon adresse mail est déjà utilisé pour le compte ciensinfusE actuel)
Donc pour faire simple :
A - Serait-il possible d’avoir la démarche à suivre (et si possible un bouton simple dans le profil) pour se désinscrire ?
B - Si le cas n’est pas possible, est-il possible de changer de pseudo tout en gardant le compte ? Et comment bien sûre … ?
C - Si A & B ne pas envisageable pourrait-on me supprimer ce compte-forum que j’en recréer-un (que je pourrai lié à mon compte trictrac-pas-forum)
Merci d’avance !
(On pourrait presque en faire une FAC) ^^
Cien’s
Cher Monsieur Ciensinfus,
Comme ça ?
Monsieur phal
Que la vie parait simple sur ce site ^^
Merci beaucoup !
Et bien pour ma part, c’est comme Ciensinfus, mais en très gros boulet parce qu’il voudrait passer à Dosto, sur le forum. Mais il a lié son compte itou… Il veut garder son pseudo et sa ludothèque et pouvoir lier avec le forum du même pseudo, Dosto. Que faire? J’en pleure la nuit là vous voyez? Allez encore … . Bon j’arrête ça va finir par être rigolo.
Il se passe un truc étrange avec ma ludotheque que je viens de créer : Quand je clique sur l’onglet ludo perso dans le forum je me retrouve avec tout un tas de jeux qui ne sont pas a moi et apparement qui viennent de tout un tas de ludo differentes. Par contre quand je clique sur ma ludo dans le site c’est la bonne avec tous mes jeux. J’y comprend rien et puis ça fais chier, si quelqu’un veut cliquer sur ma ludo pour voir comment qu’y sont bons mes gôuts il se retrouve avec milles bornes et pleins de trucs que j’aime pas.
Edit : Apparement ça remarche comme il faut
rien compris