Comment supprimer un compte ?

Voilà, j’ai créé un compte que je voudrais supprimer (pour le remplacer par un compte ayant le même nom que celui que j’emploie sur le forum et le même mot de passe) et il n’y a nulle part la possibilité ni la démarche à suivre pour le faire. L’autre possibilité serait de renommer mon compte (Nikodémion en erestor). Le gros souci, c’est que je tente de récupérer mon mot de passe mais que les mails de récupération sont envoyés avec des délais bizarres et ne sont valables que 30’ donc jamais (vus les délais d’envoi). Et je me retrouve donc coincé à ne pas pouvoir accéder à mon compte. :oops: :cry:
(Oui, je sais pourquoi que j’ai créé deux comptes avec des noms différents ? Parce que j’étais jeune et fou.)

Cher Monsieur,
La question, le seule, la vraie, c’est pourquoi avoir créé au départ 2 comptes différents ? Même quand on est jeune et fous :lol:
Nous n’avons pas créé cette option, parce que pour moi il parait illogique de créer 2 comptes différents :) donc le seul truc c’est de le faire à la main. Mais je vous avoue n’avoir pas vraiment compris ce que vous voulez garder ou virer et ce qu’il faut modifier, enfin, je ne voudrais surtout pas faire le contraire de ce que vous voulez :pouicboulet:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
La question, le seule, la vraie, c'est pourquoi avoir créé au départ 2 comptes différents ? Même quand on est jeune et fous :lol:
Nous n'avons pas créé cette option, parce que pour moi il parait illogique de créer 2 comptes différents :) donc le seul truc c'est de le faire à la main. Mais je vous avoue n'avoir pas vraiment compris ce que vous voulez garder ou virer et ce qu'il faut modifier, enfin, je ne voudrais surtout pas faire le contraire de ce que vous voulez :pouicboulet:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Oui, certes. Oui. En fait. J'ai créé un compte sur le forum avec son identifiant et son mdp propre et j'en ai créé un autre pour le site (ludothèque, commentaire des vidéos...) non pas volontairement mais à un autre moment parce que j'avais complètement oublié avoir créé l'autre. Donc ce que je voudrais, c'est supprimer le compte Nikodémion (celui du site) qui est associé au compte erestor (celui du forum) pour en créer un nouveau avec le même identifiant (erestor) et le même mot de passe.
OU MIEUX : juste modifier le nom Nikodémion en Erestor ET unifier les mdp.
Parce que c'est là le problème : je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe, la validité du lien étant trop courte.
Oui, avant j'étais schizophrène mais nous allons mieux maintenant.