Comment tenter de décrire un jeu censuré...

Don Lopertuis dit:
adel10 dit:mais il en font plein, mais ça marche et du pied gauche encore, shflock

Ca dépend du point de vue auquel tu te places. Car niveau qualité de sculpture, on ne peut guère les prendre en défaut : leurs dernières productions sont réellement sublimes et je ne parle même pas des pièces Forgeworld.
Par contre, leur politique tarifaire, leur politique commerciale, traduisent la façon dont ils envisagent leurs joueurs et là on peut vraiment dire qu'ils font shflock.
Don Lopertuis

oui bon j’exagère il est vrai qu'ils font de jolie fig et de joli decord et qu'ils ont fait plein de bon jeu

tu me diras au niveau prix le relaucnch de confront en pas peint me fait peur

ils sont vraiment ridicules chez les alchimistes de Games WorkShop (ben oui, ils transformeent quand meme le plomb en or, non?)…

excellente réaction en tous cas… ça m’a fait bien rire… :mrgreen:

Il y a quand même un truc que j’aimerais comprendre.

Prenons le site d’un déstockeur bien connu ici.

Pas de photos des boîtes ni des blisters de figurines, mais juste le logo GW.
Par contre pour les suppléments sous forme de livres il y a des photos et j’ai aussi constaté ça sur d’autres sites.

Curieux non?

Fantasy Fligth Games a quant à lui le droit d’utiliser les dites images voire le texte.

Il doit manifestement y avoir un traitement différent selon le statut du revendeur…

Une belle démonstration des dérives du droit d’auteur et du lobbying qui s’accentuent de + en + sur nos politiques qui refusent le pari risqué -et compliqué- de le faire évoluer en 2011; à l’aire d’internet et du partage controversé de la culture, des menaces d’hadopi/loppsi et des taxes licences globales dont personne ne veut.
Sujet épineux …