Comment tenter de décrire un jeu censuré...

Comme j’ai pas le droit de faire référence aux boutiques dans Discutons Jeux, ce topic se retrouve dans “Vous Dites”, je n’ai pas trouvé de meilleur endroit. J’adore la description du jeu présenté dans cette fameuse boutique :lol: :
ICI

:lol: je suie encore plié de rire devant mon écran :pouicbravo:

WTF XD ! J’en pleure.

Quelqu’un a des raisons pouvant expliquer cela ?

La censure idiote de Games Workshop et la dérision du magasin ne pouvant décrire le jeu ? :mrgreen:

I’m MOz and I approve this message. :pouicbravo:

Sympa :P

énorme.
Beaucoup d’humour chez Philibert
Quelle connerie la censure

Réussir à vendre un jeu à 89€ quand on parle de l’Ornithorynque, je dis bravo :pouicbravo: !

La taille du melon qu’ils se sont chopés chez Games, incroyable… :roll:

En tout cas, belle réponse de l’équipe de Phili, j’ai bien rigolé :pouicok:

Don Lopertuis

La prochaine étape: interdiction de citer le nom du jeu? :kingboulet:

sinon j’espère que c’est bien, parce 89 euros pour un kit d’origami je trouve ça un peu cher :pouicboulet:

J’ai pas compris.

c’est original comme thème… Mais mon anglais est trop pauvre pour faire le lien entre le titre et le thème…; :pouicboulet:

C’est pas le truc dont on parle déjà =>ici ?

Je propose interdiction d’acheter games workshop pendant 3 mois, chiche !! 3 mois ca devrait les calmer.

Je me suis déjà infligé une interdiction à vie d’acheter leurs produits.
Je m’en porte fort bien. :mrgreen:

Effectivement ils ont le sens de l’humour.
La politique commerciale de GW fait encore rire ou pleurer voire les 2.
Le but déguisé doit être de pousser leur communauté de joueurs à passer par leur propre réseau de distribution. Ils vont droit dans le mur.
Dommage d’avoir généralement de beaux produits et une ligne commerciale comme ça.

Ouaip, c’est peut-être ça aussi, le problème : s’ils faisaient de la m… finie, leurs méthode nous gêneraient tellement moins.

timbur dit:Ouaip, c'est peut-être ça aussi, le problème : s'ils faisaient de la m... finie, leurs méthode nous gêneraient tellement moins.

mais il en font plein, mais ça marche et du pied gauche encore,
shflock

donc tant qu'ils seront leader ils ferons ce qu'il voudrons
shflock again

j’ai bien ri, ça fait longtemps!

rien que pour ce grand moment, merci GW.

merlin

adel10 dit:mais il en font plein, mais ça marche et du pied gauche encore, shflock

Ca dépend du point de vue auquel tu te places. Car niveau qualité de sculpture, on ne peut guère les prendre en défaut : leurs dernières productions sont réellement sublimes et je ne parle même pas des pièces Forgeworld.

Par contre, leur politique tarifaire, leur politique commerciale, traduisent la façon dont ils envisagent leurs joueurs et là on peut vraiment dire qu'ils font shflock.

Don Lopertuis

Donc en fait GW a fait un jeu de gestion de famille d’ornithorynque avec de la construction de terrier, ca me rappelle fortement Agricola :roll: