Comment utilisez-vous le forum ?

J’entre par “Sujets chauds”.

Pour ce qui est de l’organisation du forum, je pense que plusieurs rubriques pourraient disparaître:

- Discutons sujets participatifs, sa mise en lumière n’a plus lieu d’être comme l’indique justement Sysyphus-Pommard.
- De la stratégie et des variantes, à partir du moment où dorénavant les sujets sont rattachés au jeu auquel ils font référence.
- TricTrac Cup, dans la mesure où plus personne ne s’y intéresse.
- Points de règles, même argumentaire que pour les variantes.
- De la vente et bonnes affaires pourraient être regroupées sans que cela soit dramatique.
- jouer presqu’en ligne, de les jeux mais vidéo, des adaptations de jds, les énigmes, question sur les jeux en téléchargement,… tout ça devrait être regroupé.
- la cage aux trolls devrait rallier Vous dites.

Le découpage du forum devrait intégrer ces catégories:

- annonces officielles et présentation des nouveaux
- nouveautés / dernières sorties
- les jeux

- rencontres, lieux et événements ludiques
- commerce
- autres médias
- tout et n’importe quoi
- questions sur le fonctionnement du site

- douves (facultatif)

voire un sujet sur les tops avec des possibilités de sondage (du coup, la TT Cup aurait sa place en son sein)

















(je déconne pour la TT Cup) 

À l’origine l’idée était de réorganiser un peu le forum (supprimer/fusionner les sections devenues inutiles pour mieux s’y retrouver) mais comme entre temps nous avons eu l’annonce de l’arrêt de TT nous ne sommes pas allés plus loin. Toutefois vos retours pourront peut-être toujours servir à la nouvelle équipe qui va nous mettre en place un forum tout beau tout neuf.

Govin dit :J'entre par "Sujets chauds".

Pour ce qui est de l'organisation du forum, je pense que plusieurs rubriques pourraient disparaître:

- Discutons sujets participatifs, sa mise en lumière n'a plus lieu d'être comme l'indique justement Sysyphus-Pommard.
- De la stratégie et des variantes, à partir du moment où dorénavant les sujets sont rattachés au jeu auquel ils font référence.
- TricTrac Cup, dans la mesure où plus personne ne s'y intéresse.
- Points de règles, même argumentaire que pour les variantes.
- De la vente et bonnes affaires pourraient être regroupées sans que cela soit dramatique.
- jouer presqu'en ligne, de les jeux mais vidéo, des adaptations de jds, les énigmes, question sur les jeux en téléchargement,... tout ça devrait être regroupé.
- la cage aux trolls devrait rallier Vous dites.

Le découpage du forum devrait intégrer ces catégories:

- annonces officielles et présentation des nouveaux
- nouveautés / dernières sorties
- les jeux

- rencontres, lieux et événements ludiques
- commerce
- autres médias
- tout et n'importe quoi
- questions sur le fonctionnement du site

- douves (facultatif)

voire un sujet sur les tops avec des possibilités de sondage (du coup, la TT Cup aurait sa place en son sein)

















(je déconne pour la TT Cup)  

Merci, Rod' va avoir l'impression que je t'ai payé pour dire ca et passer un coup de sulfateuse  de vernis dans les catégories du forum.

J’intervenais non pas pour réorganiser le forum actuel, mais bel et bien pour le nouveau forum.
J’imagine qu’un questionnaire sera soumis aux utilisateurs actuels pour vérifier ce qu’il serait pertinent de retirer, de rassembler et d’ajouter.

je cherchais comment illustrer une betise que j’avais à faire sur TT (une histoire de lien…) et je suis tombé sur ça

en soi le sujet n’est pas passionnant (bon déjà cela vient des douves ma foie, mème si il y a de très bons échanges parfoie dans ces mèmes douves…)

non ce qui a attiré ma curiosité c’est ça

Tric Trac
non parce que j’ai déjà vu écrit, que sur TT, on cache des choses à base de "pas de lien entre le sujet découpé/douvé et le sujet original…

voilà… surprise … (et le lien fonctionne… j’ai vérifié )

je ne pense pas que ce message dérange ici, mes excuses aux modos si c’est le cas

au fait, plein de catégories pour le forum c’est bien cheeky



edit

quand ca bloque, et que tu recliques en pensant que la première fois cela n’a pas fonctionné…

J’entre également par “Sujet chauds” et je lit tous les nouveaux messages.
Il m’arrive aussi parfois de consulter les fiches pour avoir des infos sur un jeu.