Comment va Filo?

J’espère quand même voir arriver les macédoniens et les perses de Pocket battles.

Très très bonne nouvelle, en effet.

Espérons toutefois que Filosofia ne devienne pas moins accessible (communication avec les TTciens, présence de sophie ici…) en grossissant…

air dit:Espérons toutefois que Filosofia ne devienne pas moins accessible (communication avec les TTciens, présence de sophie ici...) en grossissant...

Je trouve qu'il y a eu un changement ces derniers mois. Auparavant, Sophie et Martin intervenait pas mal sur le forum, faisant des annonces et discutant régulièrement avec les TTciens.
Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. C'est dommage mais ils ont sans doute leurs raisons...

en tout cas excellente nouvelle, la belle province à la conquête du géant américain!

J’espère que le calendrier des sorties n’en soufrira pas car j’ai un Fortunes de mer en préco et théoriquement il ne devrait plus tarder…

Sinon bah j’espère que l’esprit Z-Man qui a tendance à sortir des jeux plutôt atypiques ou pas si évident que ça pour le commun des éditeurs survive à cette acquisition.