Bonjour les amis,
je m’inquiète un peu:
* Fortunes de Mer qui a du mal à arriver, ainsi que Panthéon
* Peu de news ( comment vont Sophinette et Martin?)
* Quid de Dominion abondance?
depuis Cannes et Monte Cristo, Onirim et Spring fever on voit peu de news concernant nos cousins Québécois, et ça me manque…
En savez-vous davantage?
Ils sont peut-être en train de digérer leur poutine.
Attends, hier c’était la fête nationale au Québec, donc il faut leur laisser le temps de se réveiller
déjà 3 jeux sortis en 2011, sachant que les princes de catane et mondo sortent d’ici peux.
Avec un goa et un el grande derrière en plus.
Je trouve que leur actu est loin d’être absente.
Après, il y a tellement de bruits sur les forums, avec les sorties qui se bousculent qu’on ne peut pas parler de tout.
Je pense qu’on veux simplement parler ici de la sortie de Panthéon qui devais sortir le mois dernier et dont on a plus de nouvelles
Et Fortunes en mer, en effet sur TT je vois des bandeau de Pub pour ce jeu, mais aucune info a ce sujet et meme pas encore de mise en base de ce jeu sur TT, peut etre du retard, des imprevus…
Amis Cousin du Grand Froid vous nous manquez
Filo fait du gros boulot, mais a souvent du mal à tenir son calendrier. C’est pas nouveau, c’est presque tout le temps le cas. Après, il vaut mieux ça et des jeux bien finis que l’inverse.
Pour ce que j’en sais, Dominion, c’est au mieux pour mi-juillet.
Filo fait du gros boulot, mais a souvent du mal à tenir son calendrier. C’est pas nouveau, c’est presque tout le temps le cas. Après, il vaut mieux ça et des jeux bien finis que l’inverse.
Pour ce que j’en sais, Dominion, c’est au mieux pour mi-juillet.
D’ailleur en parlant de ça ( je ne veux pas faire de disgression ) mais j’ai l’impression que les editeurs ont de plus en plus de mal a avoir des imprimeurs qui tiennent leur delai ou meme font part de professionalissme !
Genre : retard, erreur d’impression, etc etc
Je ne dis pas que tout les imprimeurs sont des andouilles, mais la plupart des jeux semble " fabriquer " " imprimer " en Asie. . .
Je vois par exemple le jeu " Ninjato " de chez Iello, ils ont du renvoyer parce que des erreurs.
J’imagine aussi que c’est plus simple niveau frais d’impression d’imprimer la bas plutot qu’en france, et aussi pour nous quand nous achetons le produit !
En tout cas je suis sur que les jeux sortiront bientot. Et comme Loic la justement dis, moi aussi je prefere du retard et un jeu bien finis
Merci pour vos com’
C’est également sur l’absence de communication ces derniers temps que je m’interrogeais, ce n’est pas dans les habitudes de Filo, non?
Arthas54 dit:Je ne dis pas que tout les imprimeurs sont des andouilles, mais la plupart des jeux semble " fabriquer " " imprimer " en Asie. . .
Je vois par exemple le jeu " Ninjato " de chez Iello, ils ont du renvoyer parce que des erreurs.
Il ne faut pas forcément stigmatiser l'Asie... Les problèmes d'impression pour 7 Wonders par exemple, viennent d'Allemagne...
oscardejarjayes dit:Merci pour vos com'
C'est également sur l'absence de communication ces derniers temps que je m'interrogeais, ce n'est pas dans les habitudes de Filo, non?
J'ai pas l'impression que 'on a un déficit de comm' de leur part en ce moment.
loic dit:Filo fait du gros boulot, mais a souvent du mal à tenir son calendrier. C'est pas nouveau, c'est presque tout le temps le cas. Après, il vaut mieux ça et des jeux bien finis que l'inverse.
Pour ce que j'en sais, Dominion, c'est au mieux pour mi-juillet.
Oh purée, ça va retarder mon colis des demeures de l'épouvante pendant 4 siècles...
Valahuir dit:Arthas54 dit:Je ne dis pas que tout les imprimeurs sont des andouilles, mais la plupart des jeux semble " fabriquer " " imprimer " en Asie. . .
Il ne faut pas forcément stigmatiser l'Asie... Les problèmes d'impression pour 7 Wonders par exemple, viennent d'Allemagne...
Ou encore Okko, dont la grosse extension fut, (très) mal, fabriquer en europe (belgique, allemagne, je ne sais plus). Au contraire du reste venant d'asie avec une qualité maîtrisée.
Alors Oscar, rassuré?
Enpassant dit:Alors Oscar, rassuré?
Plaisant, non?
En revanche j'ai du mal à imaginer la portée que tout ceci aura
Quand je pense qu’ils ont acheté Z-man juste parce que Oscar se posait une question… Pfiou, m’étonneront toujours les Québécois.
Vous n’y êtes pas du tout, c’est pour pouvoir vendre la future perle ludique de C.Boelinger “Archipels” aux ricains et partager le gâteau avec Ludically. Vu que filo fait beaucoup de Catane et bientôt fortune de mer, ils ne pouvaient pas résister à ce jeu “archipels” avec des octogones et des bateaux.
(PS : ceci est un post humoristique et j’aime les jeux de ces 2 éditeurs et mon 2ème prénom est cassandre ).
J’espère tout de même que Filo ne connaîtra pas le même sort que Troie
La cité des euro dormait tranquillement quand SOUDAIN ! DE L’AMERITRASH DANS NOS MURS !!! Regardez les ! Ils jettent des dés sur nos enfants et montrent leurs figurines a nos femmes les barbares !
Andromeda No Shun dit:La cité des euro dormait tranquillement quand SOUDAIN ! DE L'AMERITRASH DANS NOS MURS !!! Regardez les ! Ils jettent des dés sur nos enfants et montrent leurs figurines a nos femmes les barbares !