Rody dit:Je pense que pour le monsieur, c'est le seul moyen que les rougnes partent à coup sûr. Je trouve dommage, parce que pour le couà, les lots deviennent beaucoup moins intéressants (sans parler du prix qui sera rédhibitoire pour un grand nombre).
Entièrement d'accord ! En ce qui me concerne, plusieurs jeux m'intéressent, mais ils à chaque fois dans des lots différents. C'est clair que sur un lot de 20 jeux, il y en a 4-5 qui intéressent beaucoup de monde, une dizaine qui sont moyens et les derniers qui sont en fait un peu dans le lot pour être vendu. Mais 300 euros pour 4-5 jeux, ça fait chéro L'idéal serait de pouvoir composer les lots ou d'acheter les jeux au détail.
Mais c'est sûr que les "rougnes", comme tu dis Rody, risqueraient de rester ...
tout a fait d’accord aussi… Etant donné que je déménage , il m’est plus possible de stocker donc c’est le seul moyen de vendre tout (jeux intéressants ou non).
C’est sans doute dommage pour les acheteurs potentiels que vous êtes, et non pour le vendeur (qui le dit honnêtement…). Une autre raison invoquée par Mr Uki était qu’il ne voulait pas passer des heures à donner un prix fixe à chacun de ses jeux, et c’est pourquoi (entre autres), il propose des lots indivisibles… Je vous serais donc reconnaissant de ne pas tenter de le contacter pour casser ses lots, puisque ça serait contraire au règlement de ce forum… Bien entendu, je lui fais également confiance pour ne pas céder aux propositions (forcément indécentes) qu’il pourrait recevoir. Si ses jeux ne se vendent pas, il sera tout à fait libre de baisser les prix, modifier les lots ou même les diviser, à condition de bien afficher le prix de chaque jeu.