Comment voir les messages de quelqu'un?

En cliquant sur le nom de quelqu’un j’arrive sur son profil TT, mais je ne trouve pas de lien vers ses messages sur le forum.
C’était possible avant.

Merci de votre aide.

Je plussoie le fait que cette fonction m’était utile aussi. Pour l’anecdote, ça me permettait de suivre les posts de quelques auteurs de jeux.

Maintenant, à mon sens, il va falloir être patient pour revoir ce genre de service. M.Phal a clairement expliqué qu’il y avait 2 personnes pour s’occuper de tout le codage du site et que le forum n’était qu’une demi-priorité par rapport au site principal. Ce n’est pas une critique, je comprends parfaitement cela. La patience est d’autant plus de mise que, si je ne me trompe pas, l’ancien forum était un forum PhpBB qui est développé depuis plusieurs années par toute une communauté de développeurs. Autrement dit la quantité de travail qui a été fourni pour parvenir à des solutions aussi abouti que ce que nous avions avant est énorme.
Je pense comprendre l’intérêt à terme d’avoir une solution de forum interne au site, car cela devrait permettre beaucoup plus d’intégration et d’interaction avec celui ci, mais en attendant il va falloir patienter pour retrouver toutes les fonctionnalités d’un PhpBB et se contenter de moins.

Moi, j’aimais bien aussi avoir des topics favoris par exemple, et je vais attendre que ça revienne … ou pas  mais bon en l’état, même si ça n’est pas parfait, c’est utilisable (pour moi en tout cas). Du coup, bon courage aux codeurs et merci pour le boulot effectué en attendant la suite.

oui moi aussi cette fonction me manque. Je comprends tout à fait que ça ne puisse pas être de retour avant longtemps à cause des raisons évoquées ici.

Eventuellement un petit coucou pour nous dire “oui çà arrive bientôt”, “non ça n’arrivera jamais”, ou un truc entre les deux, juste histoire d’avoir une idée et d’éviter des réinterrogations inutiles sur le sujet, ça pourrait le faire, mais bon, c’est sûr qu’il n’y a pas mort d’homme

Pareil de mon côté, j’utilisais bcp cette fonction, notamment pour retrouver mes messages.

J’appréciais aussi grandement cette fonction. Cela permettais de retrouver rapidement et facilement le message de quelqu’un qui nous est utile pour une règle de jeu ou autre. Maintenant il faut se faire toutes les pages des topics en espérant retrouver les messages, en espérant ne pas les passer. Après on peut toujours retenir le numéro de la page, mais personnellement je sais que ma mémoire des chiffres n’est pas fiable, et il y en aurait beaucoup à retenir.