Bonjour,
J’ai une question. Dans la nouvelle version de TT, comment faites-vous pour regarder la deuxième page de votre ludothèque?
Pour la première page, c’est facile. Par exemple: Enregistrement → voir ma ludothèque et c’est bon. Mais pour la deuxième page de la ludothèque, je ne vois pas.
La question est la même pour la liste des parties jouées.
Merci,
Flapy
J’espère ne pas me tromper en te disant qu’en fait il n’y plus vraiment de page, enfin si cela marche comme les actualités par exemple.
Une fois arrivé en bas de la page, le site va charger à la suite ce qui n’était pas apparu auparavant, et donc ta page s’allonge vers le bas et tu peux donc continuer à descendre.
Donc si ça marche de la même façon, une partie de tes jeux apparaît, une fois en bas le reste apparaît, ainsi de suite si tu as de nombreux jeux dans ta ludothèque.
Je crois que j’ai la réponse, car j’ai eu le même problème. Normalement, la suite s’affiche en dessous, sans changer de page, au fur et à mesure que l’on “scrolle”. Chez moi ça bloquait aussi.
En fait, il faut que javascript soit activé sur le navigateur internet, et une version récente si possible… C’est la réponse de Monsieur Phal et effectivement une mise à jour + redémarrage du navigateur a résolu le problème!
J’espère que ça va aider