Commentaires des news

Donc maintenant ils ne s’affichent plus automatiquement sous la news, c’est ça ?

On se farcit un clic de plus … je trouve ça dommage.

Tu y arrives directement si tu cliques sur les commentaires de quoi de 9… donc pas de clic en + ;-)

Cher Monsieur ReiXou,

Je confirme, depuis “koi de 9”, un clic sur le dernier commentaire permet de voir comme avant en 1 clic. Sinon, je vais rajouter, là avant la fin de semaine, une option dans le profil membre pour avoir les commentaires de base comme avant quand on est connecté… Seul les non connectés et les non membres devront choisir de cliquer pour avoir les commentaires…

Cette modif est le résultat du topic où on causait image du site et tout ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

du “sur mesure”, donc… 8)

Pas très génant, ce clic en plus…

C’est plutôt une bonne idée, amha…

Excellente initiative en ce qui me concerne. Si j’ai envie d’être informé objectivement, je ne lis que les news, et si je cliques sciemment, je n’ai pas pas peur de me poiler ou de m’engueuler avec d’autres fous (qui a dit extrémistes ?) !
C’est un choix dans les deux cas, et je suis capable de l’assumer pleinement.

Je plussoie, belle initiative

ET puis j’aime bien les changements. :D

Je trouve aussi que ce changement donne au site une plus grande ouverture aux visiteurs d’un jour. Ca fait moins ‘club fermé’. :pouicok:

Ca me casse les pieds car c’est un clic de plus, mais c’est un gain de temps en chargement de page et lisibilité. Donc ce n’est pas plus mal. De toute façon les commentaires c’est mal.

Ds certains site, on a juste que la 1ere ligne ou un titre du commentaire avec un petit + ou une fleche pour lire la suite.

Voir comme pour les photos, un survol de la souris sur le titre du commentaire le fait apparaitre…

thespios dit:Ca me casse les pieds car c'est un clic de plus,

remets ta souris sur ton bureau, alors...

dites, c’est nouveau les infos bulles sur les jeux, dans la rubrique "sur les étals " ?
:pouicboulet:

Kouynemum dit:dites, c'est nouveau les infos bulles sur les jeux, dans la rubrique "sur les étals " ?
:pouicboulet:

non je ne crois pas.
Je les ai toujours vues...

BB.
Monsieur Phal dit:Sinon, je vais rajouter, là avant la fin de semaine, une option dans le profil membre pour avoir les commentaires de base comme avant quand on est connecté... Seul les non connectés et les non membres devront choisir de cliquer pour avoir les commentaires....
Voilà ! Ca c'est le mieux ! Allez, encore un p'tit coup de rein ...
Monsieur Phal dit:Sinon, je vais rajouter, là avant la fin de semaine, une option dans le profil membre pour avoir les commentaires de base comme avant quand on est connecté... Seul les non connectés et les non membres devront choisir de cliquer pour avoir les commentaires....

Voila, c'est exactement ca, l'option la meilleure.
parfait.

Bon bah ça va alors. Parce que cliquer en plus me fatiguait, du coup je regardais plus les commentaires… bon c’est vrai, que je suis pas toujours connecté depuis l’ordi où je me connecte, mais c’est pas bien grâve.

Par contre, je n’arrive pas à changer les préférences de mon compte pour refaire comme avant, j’imagine que c’est pas encore fini. Par contre ce serait bien de le préciser en bas des news qu’on peut voir les commentaires directement pour ceux qui ne sont pas venu ici.
Merci