Communauté pourrie

Moi je déteste tout le monde.

A la décharge d’Ivy, son histoire est certainement authentique, et vu qu’elle se rendait surtout dans la boutique pour rendre service (une habitude chez elle) on peut comprendre qu’elle ait mal digéré l’incident.

Selon ma propre expérience, le précédent déstockage de la boutique ne s’était effectivement pas déroulé de façon optimale. Après l’annonce de l’opération sur TT, le personnel de la boutique avait gentiment accepté les réservations et les commandes VPC. Le succès a dépassé leurs attentes, si bien que lors de l’ouverture, il n’y avait quasiment plus rien. Tout était déjà réservé, et les colis en attente jonchaient le sol de la boutique. Ce n’était agréable ni pour les visiteurs, ni pour les vendeurs qui auraient sans doute préféré satisfaire les visiteurs, et se seraient bien passés du surcroît de gestion occasionné par les multiples réservations et commandes VPC. Il y a d’ailleurs eu quelques confusions. Un cafouillage réel donc, mais à mon avis pas intentionnel.

La preuve en est que cette fois-ci, la boutique n’a pas fait la même erreur et a choisi un fonctionnement plus classique : ceux qui sont intéressés se déplacent, tout simplement.
Je crois donc qu’on peut féciliter la boutique pour avoir corrigé le tir, et laisser de côté les désagréments passés. Car malheureusement, si cette boutique est obligée de faire un second déstockage, c’est qu’elle n’a très vraisemblablement pas trouvé le repreneur qu’elle cherchait. Elle va donc fermer définitivement, et son personnel aurait plus besoin de soutien moral que de remontrances.

Tout est très bien résumé par le post de Bombyx.
En ce qui me concerne, l’incident est clos.

CEBA dit:
bigsam dit:

AAAAAAAAAARGH !!!!!! :shock:

Monsieur Phal, il a servi de modèle au jeu du Docteur Mops!

bigsam dit:Ah ben non ,c'est qu'il est déjà dans la poèle moi là !!!! je fais comment ????
on peut remettre un oeuf dans sa coquille ???? avec un plastifieuse ? non ???
:wink:

Polemiquons su r la meilleur facon de le cuire cet oeuf :idea:
TaKo CrASH dit:Polemiquons su r la meilleur facon de le cuire cet oeuf :idea:

Au micro-ondes ? Quand j'ai une petite faim, que je suis pressé, mais que je n'ai pas envie de manger un truc sucré, je procède parfois ainsi (3 minutes chrono) :
- je mets deux tranches de pain de mie dans le grille-pain
- je casse deux oeufs dans un verre
- je vérifie l'absence de morceau de coquille dans le verre
- j'ajoute pas mal de fromage râpé
- s'il y a peu de fromage, éventuellement un peu de sel
- si j'en ai, un peu de poivre et d'herbes de provence
- je touille vigoureusement, puis je verse dans une assiette
- l'assiette au micro-ondes, puissance max 2 minutes (dépend du four)
- le grille-pain s'arrête, je remets deux tranches
- le micro-ondes s'arrête, je sors l'assiette
- je découpe l'omelette en quatre comme une tarte
- je prends une tranche de pain grillée
- je place dessus deux quartiers tête-bêche pour former un carré
- je referme le sandwich
- je recommence avec les deux tranches et les deux quartiers restants
:oops:

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi supprimer ce type de message et laisser les insultes et accusations de JPG par exemple? :roll: