Communauté pourrie

grodègue dit:communauté = entraide, soutien, donc, quand qqchose est pourri, on se doit de l'afficher. Ca permet aux amis de la communauté de savoir.

non grodègue NON !

TU AS TORT !

je pensais pareil que toi, mais on vient de me censurer un message dans "du commerce" car, selon le modo, ce n'était pas pour prévenir, mais pour foutre la merde (où il est allé cherché ça, je me demande).

de toute manière, tout ce que tu dis ici, à part "il est beau, il est gentil", c'est pour foutre la mert ! c'est bien connu !

et je précise que ce n'était même pas à propos de fireball et de ses prétendus stagiaires qui envoient toute la VPC en tarif éco.

IL NE FAUT RIEN DIRE ! IL FAUT SE TAIRE ! ÇA FAIT SALE GRODÈGUE, TU COMPRENDS !!!!!!!!!!!!!!!

tant pis pour c'te communauté de mert, z'ont qu'à aller se faire cuire un œuf sur le plats les p'tits amis !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ivy dit:
tant pis pour c'te communauté de mert, z'ont qu'à aller se faire cuire un œuf sur le plats les p'tits amis !

Heureusement que c'est du second degrès tout cela ma bonne dame :)

Ivy, t’es lourde ! :evil:

Voici le message que je t’ai supprimé.

ivy dit:ah oué, c’est la boutique où on me fait aller car les jeux sont réservés, j’y vais, il n’y a pas les jeux résrevés, et ceux que je vois, j’ai le malheur d’y toucher et je me fais engueuler, et ensuite, je reçois un mp me demandant ce que je fiche, que les jeux étaient réservés, que je ne suis même pas passée les prendre etc. :( :( :(
du grand n’importe quoi !

Et voici un passage du règlement que tu devrais connaitre :
8. Toutes interventions sur une annonce de type “polémique” est interdite

Les choses pourraient se passer à peu près bien, avec un minimum de bonne volonté.

Chère Madame ivy,

Mais si on peut dire des trucs, tenez, moi je vais sortir une poêle pour me cuire un oeuf :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah ben non ,c’est qu’il est déjà dans la poèle moi là !!! je fais comment ???
on peut remettre un oeuf dans sa coquille ??? avec un plastifieuse ? non ???
:wink:

Je défie même le webmestre : Mr Phal t’es rien qu’un gros vilain tout poilu !

ah non, pas un Monsieur Phal à poil !!!
Je risquerais de défaillir :lol:

slim dit:Je défie même le webmestre : Mr Phal t'es rien qu'un gros vilain tout poilu !

Pfff, c'est des implants tout ça :

Je me rapelle il ya pas si longtemps te dire effectivemment qu’une de tes ineterventions étaient là juste pour foutre la merde. A priori ca n’a pas été le cas et c’est tant mieux, pour moi ca va pas plus loin.
Donc désolé si cela a participé a ton ras le bol d’aujourd’hui.
Mais d’un autre côté, si on a le droit de dire autre chose que “tout le monde il est beau tout le monde il est gentil” alors on a aussi le droit de dire que “ca fout la merde” ;)

C’est cool aujourd’hui c’est la rentrée des polémiques…yahoooooooooo :D

bigsam dit:

AAAAAAAAAARGH !!!!!! :shock:

c’est vrai que ça faisait longtemps, les polémiques, on allait finir par s’ennuyer :lol:

T’en veux encore ???

bigsam dit:T'en veux encore ?????

c'est le saint suaire?

en plus, comme ça on va pouvoir ré-ouvrir la salle pour les catcheuses et catcheurs fatigués, si ça c’est pas cool !

[EDIT] euh … finalement c’est pas très fin fin comme blague, j’enlève !

c’était quoi ta blague, dis, dis…

Au fait Monsieur Phal, il était bon l’oeuf ?

arthemix dit:Ivy, t'es lourde ! :evil:
Voici le message que je t'ai supprimé.
ivy dit:ah oué, c'est la boutique où on me fait aller car les jeux sont réservés, j'y vais, il n'y a pas les jeux résrevés, et ceux que je vois, j'ai le malheur d'y toucher et je me fais engueuler, et ensuite, je reçois un mp me demandant ce que je fiche, que les jeux étaient réservés, que je ne suis même pas passée les prendre etc. :( :( :(
du grand n'importe quoi !

Et voici un passage du règlement que tu devrais connaitre :
8. Toutes interventions sur une annonce de type "polémique" est interdite

Les choses pourraient se passer à peu près bien, avec un minimum de bonne volonté.

le point de règlement que tu me sors là arthemix, c'est pour la vente, pas pour les bonnes affaires je te signale ! tu te trompes dans ton propre forum !

et au fait, je te signale que c'est toi qui m'a dit au moins trois fois, de venir poster dans la cage.
je te ressors tes mps ?
Jabberwock dit:Je me rapelle il ya pas si longtemps te dire effectivemment qu'une de tes ineterventions étaient là juste pour foutre la merde. A priori ca n'a pas été le cas et c'est tant mieux, pour moi ca va pas plus loin.

ça n'a pas été le cas car ce n'était pas mon intention, loin de là.
j'écris juste ce que je pense, et ça dérange certaines personnes oui.
il vaudrait toujours mieux se la boucler dans ce sale monde d'hypocrites :cry:

Cher Madame ivy,

En tout cas, on a le droit de venir dire ce qu’on a pas le droit de dire ! C’est fou Tric Trac :lol:

Cette histoire me fatigue d’avance :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal