Bonjour !
Une petite boutique que vous pouvez peut être rajouter : Le labo de Merlin.
Cordialement
Hippodragon dit:Bonjour !
Une petite boutique que vous pouvez peut être rajouter : Le labo de Merlin.
Cordialement
Bonjour,
C'est fait la boutique vient d'être configurée, elle est désormais visible et à priori accessible en ligne par le moteur.
Ajout de 4 autres boutiques en ligne (soit 29 boutiques paramétrées désormais) :
# EntreJeu.
# L’Antre du Blub.
# Légendes d’Autres Mondes.
# Movies Collector.
Je viens de faire une recherche avec “seigneur des anneaux” (sans les guillemets) en utilisant le moteur de Kiking Joke et ça m’a retourné une page d’erreur avec ça:
Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/b7fc8958a4f184a456850de22f2a6798/web/comparateur/application/models/Comparateur/HtmlParser.php on line 161
![]()
Gaffophone dit:Je viens de faire une recherche avec "seigneur des anneaux" (sans les guillemets) en utilisant le moteur de Kiking Joke et ça m'a retourné une page d'erreur avec ça:
Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/b7fc8958a4f184a456850de22f2a6798/web/comparateur/application/models/Comparateur/HtmlParser.php on line 161
Tiens oui, çà me fait pareil, c'est curieux.
Une recherche sur "fading suns" a l'air de tout le temps marcher.
Sur "anneaux" ou "seigneur" ou "seigneur des anneaux", çà plante systématiquement.
En retirerant 5, 6 boutiques sur une recherche pour que çà passe (Ludikbazar, Starplayer, etc.) avec 224 résultats du coup.
En retirant juste Ludikbazar et Starplayer, çà marche avec 354 résultats.
Deux tests plus loin, j'ai la réponse : le coupable est Starplayer, car ce qui est chiant, c'est que leurs rercherches sont super longues mais que le début de la page s'affiche quand même, du coup le mécanisme qui coupe la recherche de mon côté (pour éviter justement l'erreur que tu as eu) ne s'active pas car il a commencé à recevoir des données, donc pour le lui tout se passe bien, et après 10 secondes pendu à analyser la page "bloquée de Starplayer, c'est mon hébergeur qui coupe la recherche
Je vais voir si je trouve un paliatif ; en attendant désactive Starplayer pour cette recherche (boutons "Options" décocher "Starplayer").
Ça passe en décochant Starplayer et Ludikbazar ![]()
Je n’arrive plus à remettre la main sur le comparateur de prix vers les sites allemands.
Est ce que quelqu’un aurait ca sous le coude ?
Merki !
J’en profite pour indiquer que le comparateur va être temporairement inaccessible, le temps que je le réuploade sur un autre site (changement d’hébergeur).
Jocel1 dit:Je n'arrive plus à remettre la main sur le comparateur de prix vers les sites allemands.
Est ce que quelqu'un aurait ca sous le coude ?
Merki !
vla http://www.brettspielsuche.de/
Danke sehr Herr Pac ![]()
Killing Joke dit:J'en profite pour indiquer que le comparateur va être temporairement inaccessible, le temps que je le réuploade sur un autre site (changement d'hébergeur).
toujours indisponible ?!
Kouynemum dit:Killing Joke dit:J'en profite pour indiquer que le comparateur va être temporairement inaccessible, le temps que je le réuploade sur un autre site (changement d'hébergeur).
toujours indisponible ?!
Oui
En fait profitant du changement d'hébergement je suis en train de réécrire tout le moteur du truc pour que (espère-je) çà aille plus vite sur les recherches (en faisant des traitements en parallèle plutôt que tous les uns derrière les autres comme c'était le cas jusqu'ici). Ca c'est pratiquement fini, il faut juste que je teste encore un peu. Sur les tests en local je gagne à peu près 50% du temps (donc 30 secondes au lieu d'une minute).
Et puis mon autre problème est que je vais uploader çà sur un serveur dédié (où il y aura d'autres projets aussi) mais je n'ai pas eu le temps de finir de le configurer ces temps-ci. J'espère pouvoir remettre çà en ligne dans les 15 prochains jours.
Dans l’attente de pouvoir à nouveau l’utiliser : Bon courage !
pareil, parce que c’est un outil drôlement pratique ![]()
En plus si je trouve le temps j’avais plein d’idées à mettre en place (comme un mini-service pour surveiller les pages de “ventes flash” de ludibay et philibert (par ex.) et faire en sorte que le site de comparaison envoit un email récapitulatif quand il y a de nouvelles ventes (parce que moi par ex. je suis loin de passer très souvent sur ces pages et je rate plein de ventes qui m’auraient intéressées !), une page avec les meilleurs prix toutes boutiques confondues des nouveautés du mois, etc.)
Killing Joke dit: un mini-service pour surveiller les pages de "ventes flash" de ludibay et philibert (par ex.)
Clair qu'une page ou un petit encart qui reprendrait les infos des ventes flash des gros site un peu comme l'encart sur Montcuq ce serait vraiment terrible
Oui, ce serait une très bonne idée (il me semble d’ailleurs que Ludocortex avait aussi fait quelques ventes flash).
Je débarque, mais y’a plus de comparateur qui fonctionne ? ![]()
j’ai l’impression que Killing Joke galère un peu pour réécrire le moteur…
pac dit:j'ai l'impression que Killing Joke galère un peu pour réécrire le moteur...
Non, non, c'est sur la configuration du serveur dédié qui va l'héberger que je "galère" un peu (disons que je n'ai pas trop eu le temps en ce moment).
Je suis à peine à la bourre de 2 jours sur mon annonce de "retour dans les 15 jours"
Je vous tiendrai au courant dès que ce sera disponible.
L'URL sera par ailleurs :
http://comparateur.tensin.org/
(mais il y aura une redirection depuis l'ancienne URL vers la nouvelle au cas où)