compatibilité extension mr jack

[Mr. Jack]

gello,
l extesion de mr jack qui va sortir sera t elle compatible avec la version premiere de mr jack ???

l’extension est compatible avec la version publiée par Hurrican, elle ne l’est pas pour la version neuroludic, puisque le traitement des suspects/innocents est géré différamment

c est bien dommage pour les acheteurs de la premiere heure, ceux qui ont fait confiance au produit, si tu vois ou je veux en venir :pouicintello:
@+

Ben les acheteurs de la première heure, ceux qui ont fait confiance au produit, ils ont déjà bénéficié l’année dernière d’un tarif hyper-avantageux sur l’achat de la version Hurricane (20€ si mes souvenirs sont bons) en présentant la règle du jeu Neuroludic.
On ne peut quand même pas demander un beau geste chaque année :wink:

Je plussoye BigSam.

Une Ombre sur WhiteChapel nous a fait découvrir un jeu innovant… (enfin… aux 250 heureux, hein…)

La réédition sous le titre Mr Jack a permis de fignoler le jeu.

Le geste commercial d’Hurricane Games, l’an dernier, était vraiment top.

Maintenant, le jeu évolue… mais c’est Mr Jack qui évolue désormais…

Sois content, bilbohsc, de posséder une édition collector :wink:
(et arrête de bouder…)

et puis… pour cux qui ont soutenu le jeu dès la première heure, et que, effectivement, nous n’avons jamais oublié… il y a l’offre bundle jeude base + extension !!
ce n’est pas si mal, non ?

juste un suggestion : pourquoi ne pas proposer un kit remplacement des cartes(payant bien sûr), ce qui pourrait convenir aussi bien aux possesseurs de la version neuroludic qu a ceux qui soucieux du detail ont eté deçu par les bords de couleurs de l edition hurrican ?

à moins ce que l extension presente le meme defaut ?

en fait le proposer avec l extension aurait été super d un point de vue commercial, mais meme a part ce serait pas mal…

en fait… la différence entre la micro édition neuroludic et hurrican ne tient pas seulement aux cartes, mais aussi à l’ensemble des pions, qui sont maintenant double face suspect innocent…

bref, la seule chose qui n’est pas touchée entre les deux éditions, c’est le plateau. Sa toplologie reste inchnagée, même s’il est plus agréable de jouer sur un plateau pliant, que sur un plateau en 6 morcaux séparés.

donc, il aurait fallu pouvoir proposer tout… sauf le plateau !

urmao dit:...ceux qui soucieux du detail ont eté deçu par les bords de couleurs de l edition hurrican ?
Je me trompe ou cette petite erreur a été corrigée depuis ? Parce qu'il me semble bien avoir joué avec un exemplaire où les cartes étaient parfaites, sans bords de couleur...

Oui, ca a été corrigé ainsi que les doutes du plateau.

un nouveau geste est il bientot prévu ? concernant ceux qui ont la premiere édition et qui souhaiterait acheter le bundle ?

meurci bcp

topkewl

désolé j etais pas au courant pour l offre de l’an passé … ( je ne sors de ma grotte qu une fois par an ).
en gros c est de ma faute j aurais du acheter la nouvelle édition :?
et non je ne boude pas, et puis :cool les amis ( enfin je m avance sur le terme mais bon :pouicok: )
@+

Bonjour,

Bruno des Montagnes dit:et puis… pour cux qui ont soutenu le jeu dès la première heure, et que, effectivement, nous n’avons jamais oublié… il y a l’offre bundle jeude base + extension !!

Je suis l’heureux possesseur d’ “Une ombre sur Whitechapel”.
Comme j’étais très content de ma très jolie boîte, je n’avais pas acheté Mr Jack (je sais, c’est mal pour un geek :oops: ).
Comme l’extension n’est pas compatible avec ma version, je suis également intéressé par le super prix méga canon fait sur le bundle pour ceux ayant acheté le jeu à ses débuts.
Mais voilà, je ne vois pas trace de cette promo spéciale.
Peux-tu nous dire où ça se passe ?
Merci d’avance, Bruno.
Cordialement,

Dans la news, le “bundle” était annoncé pour Essen, mais on trouve également déjà des promos dans certaines boutiques en ligne.
Je suppose que ls autres suivront.

Bonjour,

Ce post évoquait la possibilité d’acheter un “bundle” de Mr Jack + extension.

1) Je suppose qu 'il s’agit bien de la seconde éditions corrigée ?

2) Ce pack Mr Jack + extension est-il encore disponible ou trouvable sur internet ? Je n’arrive pas à me le procurer… Car malheureusement 45€ pour Jack et son extension, ça fait une peu cher pour mon budget…

Le jeu étant par ailleurs excellent. :1900pouic:

Merci pour vos réponses.

Cyril

Bonjour, l’extension actuelle de mr Jack est elle vendue avec ou sans les bords de couleurs légèrement visibles? Car moi, c’est le cas sur ma version de mr Jack et si ce défaut s’est réitéré pour l’extension, ça “m’arrangerait” pour qu’il n’y ai pas de différence entre les cartes.

mauvaise nouvelle pour toi, l’extension n’a pas “les bords visibles” mais à un autre défaut :lol:
sans plaisanter, j’ai revendu ma première boite, avec ce défaut, pour acheter un bundle des deux à la sortie de l’extension

cordialement