[Compiègne] - L'association Jouons à Compiègne : Tous les mardis 20h30 - minuit.

Bonjour tout le monde,

L’association “Jouons à Compiègne” commence ses activités la semaine prochaine après 3 mois de préparation.

Nous nous retrouverons le 5 avril de 20h à minuit pour une soirée jeux pour 10-12 personnes, ces “Mardis Ludiques” auront lieu toutes les semaines.

De plus nous organisons le samedi 9 avril un tournoi “Trône de Fer JCE / V2” pour 12 joueurs.

Tout le monde est le bienvenue, vous trouverez toutes les infos sur notre site www.jouonsacompiegne.fr (rubrique forum)

A très bientôt !

Romain

Bon bah heureusement que notre association à plus de succès que les messages que je laisse ici sinon je passerais mes mardis soirs à jouer au solitaire :-).

Donc si tu habites à Compiègne ou dans ses environs (si tu habites Cannes et que tu as un jet privé c’est également possible) et que tu aimes les jeux de plateaux, notre association est faite pour toi ! Depuis début avril nous nous sommes réunis tous les mardis, avec entre 10 et 16 joueurs et joueuses à chaque fois ! On a joué à pas mal de jeux différents : Zombicide, Colt Express, Mystérium mais aussi à des jeux mois connus ou plus pointus comme Fresco ou Tzolk’in.

Si tu veux voir des jolies photos de tout ça direction notre page facebook : Jouons à Compiègne
Et si tu souhaites nous rejoindre, viens faire connaissance sur le forum de notre site : www.jouonsacompiegne.fr

Enfin si tu es timide tu peux me contacter sur le mail de l’association : contact@jouonsacompiegne.fr

Et si tu dis que ça te dirait bien mais que tu ne connais pas beaucoup les jeux mais que quand même tu aimerais bien essayé, je te rassure notre association comporte tous les profils de joueurs : de celui qui ne connaissait que le scrabble au puriste qui ne lit les règles d’un jeu de gestion d’en Allemand parce qu’il a peur de perdre de très fines subtilité dans les mécanisme du jeu, la faute à un traducteur moins passionné que lui.

Des bisous,

Romain.