Salut!
je me suis demandé soudainement pourquoi il n’y avait pas de compilation pour les jeux, style trois jeux dans une boite qui regroupe les meilleurs jeux de l’année ou sur un thème particulier ou un mécanisme.
- Problème de concertation entre les éditeurs?
- Cela ne se vendrez pas car les jeux ont tous une individualité propre (comme des objets d’art) et une charte graphique et les mélanger ensemble cela ferait bizarre?
- problème de cout? Cela ne reviendrait pas moins cher à l’achat et à la production que trois jeux séparés, donc l’intérêt est faible.
- autre?
Il existe 4 in 1, sorti récemment !
[EDIT]Non rien…J’avais pas compris la question [/EDIT]
le prix serait très élevé… donc tous ceux qui possèdent l’un des jeux passerait leur chemin…
Et esthétiquement…
Et d’un point de vue pratique… pour emmener…
Ioucounou dit:Et d'un point de vue pratique... pour emmener...
En vacances, les geeks sont capables de faire tenir pas mal de jeux dans une boîte...
(il y avait aussi Royal Turf dans la boiboite...)
La petite boite avec les tuiles Mykerinos et les cubes me rappelle quelque chose
. Mais geek, non là, je vois vraiment pas ce que ça veut dire
Mais je crois qu’une partie tenait dans la boite de LADR en plus tout de même.
Sinon, le concept est un peu différent, mais il y a Stonehenge.
Quand à faire des compils, à part les cubes en bois, généralement, tout est spécifique. OK, il pourrait y avoir un plateau double face (une pour chaque jeu), mais ça ne ferait pas exactement d’économie d’échelle en fait.
AAaarf !! Pas mal, en effet, la compil “Vacances” !!
Je suis moins organisé… je mets tout direct dans un grande caisse en plastique ![]()