heu ben a choisir des jeux gratuits c’est pas mal aussi …
alala vivement ce soir ! Le suspense entre tribun et railroad tycoon est intenable
Elfyr dit:C'est trop injuste, j'veux une fete des célibataires et heureux de l'être !
+1.
Elfyr dit:heu ben a choisir des jeux gratuits c'est pas mal aussi ..![]()
![]()
![]()
+1.
Elfyr dit:alala vivement ce soir !
+1.
Bah mince alors, je suis tout d'accord avec Elfyr

Elfyr dit:heu ben a choisir des jeux gratuits c'est pas mal aussi ..![]()
![]()
![]()
Normalement... Si tout va bien... Ce soir...

Triz dit:Elfyr dit:C'est trop injuste, j'veux une fete des célibataires et heureux de l'être !
+1.Elfyr dit:heu ben a choisir des jeux gratuits c'est pas mal aussi ..![]()
![]()
![]()
+1.Elfyr dit:alala vivement ce soir !
+1.
Bah mince alors, je suis tout d'accord avec ElfyrElfyr dit:heu ben a choisir des jeux gratuits c'est pas mal aussi ..![]()
![]()
![]()
Normalement... Si tout va bien... Ce soir...
ah bon on a tous droit a des jeux gratuit ce soir chez descartes? c'est qui qui offre?
balbuti dit:ah bon on a tous droit a des jeux gratuit ce soir chez descartes ?
Y'a un mot en trop. "tous".

Pantalon vert foncé, t-shirt marron, pull noir (ou pas), cheveux (très (trop ?)) courts, lunettes, barbiche, barbe de deux jours.
A ce soir !
Bon, j’en serai aussi, finalement.
Triz dit:Pantalon vert foncé, t-shirt marron, pull noir (ou pas), cheveux (très (trop ?)) courts, lunettes, barbiche, barbe de deux jours.
A ce soir !
Pour trouver Elfyr c'est facile : c'est la seule du forum à se balader le cul à l'air !
Exceptionnellement Elfyr sera en jean, T shirt noir “lapin cretins” ,cheveux en vrac et barbe négligée et répondra au nom de bertrand… ( Et hop un jdr gratis)
IBashar dit:Pour trouver Elfyr c'est facile : c'est la seule du forum à se balader le cul à l'air !

Ah bah merci... Un caleçon tout neuf... Pfff...

bertrand dit:Exceptionnellement Elfyr sera en jean, T shirt noir "lapin cretins" ,cheveux en vrac et barbe négligée et répondra au nom de bertrand... (Et hop un jdr gratis)
Mais pourquoi donc sentè-je le piège...

Roooooooooo j’avais pas lu tout ca avant de venir ce soir !!!
Encore merci trizzzzzzzzzzzzzzz
IBashar dit:Pour trouver Elfyr c'est facile : c'est la seule du forum à se balader le cul à l'air !
Vous savez que la publicité mensongère est punie par la loi ?

Elfyr dit:Encore merci Trizzzzzzzzzzzzzzz

De rien, ça débarasse...

Triz' - En fait, après minuit, ça marche quand même... Faut juste oser composter...

y en a qui ont couru pour rien …
Vous savez que la publicité mensongère est punie par la loi ?![]()

CQFD
Triz dit:
En fait, après minuit, ça marche quand même... Faut juste oser composter...
C'est confirmé: Triz n'est pas Cendrillon.
bien répondu ibashar, effectivement bertrand !
bertrand dit:C'est confirmé: Triz' n'est pas Cendrillon.
Toujours aussi beau gosse après minuit, c'est ça ?

Et non, le bolide garé au parking relais ne s'est pas transformé en citrouille (ça m'aurais "un peu" fait chier quand même)...
quoique rouler a citrouille c’est écolo !