Yop,
je viens enfin de réussier à me connecter au forum, mais y a quelque chose qui cloche…
mon pseudo était lambeer… j’ai voulu réinitialiser mon MdP et il m’a envoyé ca sur une vieille adresse de mon boulot…
En insistant pour me connecter avec mon adresse mail actuelle perso, j’ai réussi à me connecter sous lambeer431 (!?) et en cliquant sur voir messages non lus, je me retrouve connecté sous lambeer131 (!?!?)
Bref, complètement perdu, si quelqu’un sait m’expliquer quoi faire pour tout remettre en order (ainsi que ma lusdothèque etc etc)
merci
François
Cher Monsieur lambeer,
Ce qui est important, c’est le mail attaché au compte. C’est lui qui permet de se logger et d’aller modifier les infos. Donc il faut un mail et un mot de passe. Si vous avez pu récupéré votre mot de passe, il faut utiliser le mail associé et le mot de passe pour retrouver votre compte “lambeer”.
Moi, j’ai
lambeer créé le 18 sept. 2005 19:22:02
lambeer131 19 juin 2013 13:52:00
lambeer431 19 juin 2013 13:52:00
Donc, quel est le bon compte que vous voulez utiliser ? J’imagine que c’est le premier, c’est lui qui a les jeux et les avis… Si c’est cela, nous allons zapper les deux autres. En attendant, pour vous logger avec lambeer, utiliser votre vieux mail et le mot de passe associé. Et puis sous votre admi membre vous pourrez changer tout ça.
La plupart des embrouilles de compte sont dû a des mauvaises manip d’utilisateurs qui soit perde leur mot de passe, soit ont utilisé des mails jetables au moment de la création, soit qui ont une vieille adresse mail, soit qui sont schizophrènes
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour M. Phal
en effet, je veux utiliser la 1°, pouvez-vous lier le compte à mon adresse fgerard @ gmail.com svp?
Par contre, ma ludothèque mise à jour est liée à lambeer131, je vais devoir tout recommencer pour mettre sous lambeer?
Merci et désolé
François
Cher Monsieur,
J’ai fait envoyé un nouveau mot de passe. Ceci étant, je ne peux pas faire de miracle. Si vos infos sont éparpillés, cela va être impossible que je consacre du temp à relier tout ça, car si je le fais pour vous, je vais devoir le faire pour tout le monde, et là… Je suis mort
Bien à vous
Monsieur Phal
Je comprends très bien que vous n’avez pas le temps, mais je ne suis pas pressé non plus
en fait, mon ancienne adresse c-w.lu n’existe plus, donc je pense pouvoir attendre longtemps votre mail
enfin bon, si vous n’avez vraiemnt aps le temps, ne le faites pas, je créerai un nouveau compte
merci
François
A l’occasion, j’aimerais bien récupérer ma vraie date d’inscription
Hello, j’ai un problème similaire, à ma connaissance j’ai toujours eu qu’un compte eithelgul.
Quand j’ai utilisé mon mail/mdp classique je me retrouve affublé d’un 714 => eithelgul714.
Quand je veux éditer mon nom dans les paramètres c’est eithelgul99 qui apparait et ma page profil eithelgul-0 et quand je souhaite corriger mon Nom d’utilisateur pour Eithelgul, on me répond que c’est déjà utilisé.
Bref c’est un petit meli mélo de chiffre. Est-il possible de corriger? Merci
Yop,
une tentative avant le w-e voir s’il est possible de modifier mon adresse mail liée au compte lambeer
merci…