Composition d'une armée supplémentaire à Full metal planet

Salut à tous,

J’ai fait l’acquisition le siècle dernier d’un set “armée supplémentaire” en alliage de plomb pour le jeu full métal planet.

Malheureusement, je ne me souviens plus de ce qu’il contenait à l’origine et je ne sais pas si ce set est complet. Il comprend :

4 chars
1 pondeuse météo
1 ponton
1 gros-tas
1 astronef
3 tourelles
2 vedettes
1 crabe
1 barge

Quelqu’un peut-il m’indiquer si des pièces sont manquantes ?

Merci d’avance !

Lap’

Salut et bienvenue ! :)

Un kit complet:

Voili voilou :^:

Merci bcp pour ta réponse !

moi, je ne m’en rappelais plus !! :lol:
mais ça fait du bien de revoir cette image :holdpouic:

dalain dit:moi, je ne m'en rappelais plus !! :lol:
mais ça fait du bien de revoir cette image :holdpouic:

Moi aussi! :holdpouic:
De mon temps on était pas des tafioles! On s'baladait pas sur les planètes en s'laissant des priorités comme les d''jeuns d'Ad Astra ou d'Race for j'sais pas quoi... Ca s'tirait d'sus a coup d'gros tas à t'en décoller les tympans malgrès la combinaison spatiale et on ram'nais parfois moins d'minerais qu'on enlaissait sur la planet' sous forme de carcass' brûlante! Keuf...Keuf!

Non, j'veux pas d'ton pistolet en plastoc l'infirmière!!! Et j'veux pas dormir à 19heur' boudiou! J'sus un space marin' moi! Pas un bouffeur de soupe!

Edit: Pour ceux qui n'auraient pas compris: ceci est de l'humour et j'adore Ad Astra et trouve Race sympa! ^^
Yahndrev dit:
Edit: Pour ceux qui n'auraient pas compris: ceci est de l'humour et j'adore Ad Astra et trouve Race sympa! ^^
J'ignorai que ceux qui sont fan de Full metal planet sont aussi capable d'humour !
:twisted:

j’ai retrouvé dans un gros tas de figurines en plomb ce qui semble être une pondeuse météo toute seule, mais que fait elle ici ???

je l’échange contre une boite entière complète du jeu :mrgreen: ou contre un paquet de crocos en gélatine !!

:^: MP si intéressé

Pour revenir sur full metal planet, la pétition qui demande la réédition du jeu à dépasser les 1000 demandes, ils devaient reproposer aux créateurs de le ressortir (à 250 demandes 1 seul des 3 était rétissant apparement), quelqu’un à des infos sur ce qu’il en ait ? La demande a été faite, c’est en négociation?
@+